@Peache Pareil ici, je le sentais beaucoup du côté droit de mon ventre au début, avec parfois l'impression que le côté gauche était "vide" car tout mou par rapport au côté droit. Donc oui je crois qu'ils ont juste des endroits préférés.
@puc Tu m'as achevé avec la bifle
.
____
Je me touche aussi beaucoup le ventre, alors que pas enceinte je m'étais dit que non je ne le ferai pas
. Mr Hama me taquine quand il me trouve en flagrant délit et me dit "tu frottes ton ventre comme une boule de cristal pour savoir le sexe du bébé
".
Nous saurons peut-être le sexe à l'écho morpho qui a lieu fin mai, j'ai hâte
- je dis peut-être car le bébé n'a pas été très coopératif à l'écho du premier trimestre donc je m'attends à tout. Et ça nous permettra de nous fixer sur les prénoms.
J'aimerai garder le sexe secret mais je pressens que c'est peine perdue entre Mr Hama qui comprend pas mon souhait (il voit pas le problème de le dire) et ma meilleure amie qui fait pression pour que je lui dise à elle; et belle-maman qui veut savoir car pour l'instant elle l'appelle "ma crevette" et qu'elle aimerai bien savoir "ce" que c'est quand même
.
@puc Tu m'as achevé avec la bifle

____
Je me touche aussi beaucoup le ventre, alors que pas enceinte je m'étais dit que non je ne le ferai pas

Nous saurons peut-être le sexe à l'écho morpho qui a lieu fin mai, j'ai hâte

J'aimerai garder le sexe secret mais je pressens que c'est peine perdue entre Mr Hama qui comprend pas mon souhait (il voit pas le problème de le dire) et ma meilleure amie qui fait pression pour que je lui dise à elle; et belle-maman qui veut savoir car pour l'instant elle l'appelle "ma crevette" et qu'elle aimerai bien savoir "ce" que c'est quand même