@Mellys oui j’avais lu ton message et j’ai du coup acheté une téterelle de 21mm. J’ai quand même un peu d’areole qui passe mais moins ! Mais ça n’aide pas... c’est con parce que j’avais pas l’intention de tirer mon laot pour le nourrir une fois qu’il serait gardé mais de voir que j’y arrive pas ça m’embête ! Et effectivement quand j’appuie j’ai toujours du lait.
Après je peux rien régler sur le tire-lait, c’est un medela manuel. Tu penses que ça serait plus simple avec un électrique ? En plus j’avoue c’est saoulant de pomper pomper pomper
Après je peux rien régler sur le tire-lait, c’est un medela manuel. Tu penses que ça serait plus simple avec un électrique ? En plus j’avoue c’est saoulant de pomper pomper pomper

). J'ai tout envoyé à la Caf le 5/02 pour la CMG... J'ai pas de nouvelle... J'ai appelé la caf qui m'a répondu «votre dossier sera traité entre 2 semaines et 3 mois»...
(contrairement à
)
(je te proposerais bien de la prendre en stage mais visiblement c'est pas chez nous qu'il faut faire ça 

du coup je me demande...

.
pour pouvoir s'organiser plus facilement. En plus elle a trop envie d'y aller, à chaque fois qu'on emmène son frère à l'école elle dit "bonjour maitresse"
(une cuillère, le sein, une cuillère...)
).