Ok je suis démunie.
Hier soir elle m'a fait un cinéma pas possible pour pas dormir. D'habitude c'est : on se brosse les dents, elle se met en pyjama, on lit 2 histoires, un câlin/discussion et au dodo. Hier soir elle a pas voulu que je la laisse, voulait encore des caresses, des câlins, a pleuré grave .... J'ai fini par revenir lui faire un gros câlin, elle a re pleuré...
Et ce soir rebelote, sauf que je me suis dit qu'hier peut-être qu'elle n'avait pas eu assez de temps avec moi donc ce soir on a fait : brossage de dents, pyjama, session chatouilles/bisous/caresses, 2 histoires longues où on a pris le temps de décrire toutes les images etc., gros câlins, discussion et caresses... Ça a duré 1h30 (d'habitude le rituel dure environ 30 minutes...) et là présentement elle hurle comme une possédée "pas dodo au lit, maman moi fini dodo, bwwaaaahhhhh".

Elle s'est même levée pour sortir de sa chambre, heureusement mon copain est là et lui a dit "Non tu vas au lit" de sa voix grave et elle est retournée fissa dans son lit en continuant à gueuler comme un goret.

Je sais pas du tout quoi faire là, je vais pas passer 3h à la coucher quand même !...