Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2017
52
263
114
43
félicitation enaria et superbe accouchement ( à part la fin à cause de la sage femme )

honnêtement , j'ai perdu les eaux mais je ne pouvais plus daire un pas sans que cela ne coule partout mdr et au bout de 2h de contractions, mon col n'avait pas bougé lol et on m'a imposé la position allongé sur le côté, la seule que je ne supportais pas

je ne comprendrai jamais l'insistance de certaines sage femmes
c'est nous qui acouchons

pour bébé 2 je rêve d'un monitoring tout en restant debout ^^

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je n'ai pas eu le temps de rattraper les dernières pages mais je m'y attelle demain pour les félicitations !

Ça y est l'écho est passée et petit haricot va bien ! :puppyeyes: Moi un peu moins ce soir par contre, j'ai l'utérus un peu mal foutu, du coup l'échographiste a du m'appuyer comme une malade sur le ventre pour pouvoir faire ses mesures. Sur le coup ça a été mais depuis 2h j'ai pris un gros mal dans le bas du ventre (au niveau des ligaments je pense), à tel point que j'ai failli faire une malaise à table avec mes beaux parents et que j'ai donc dormi sur leur canapé tout le long du repas :erf::crying:
J'espère que ça ira mieux demain, ça m'inquiète un peu mais j'ai lu sur internet que ça arrivait alors je me dis que ça va passer !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Hatsue
Ma nounou n'est pas chère donc je n'ai pas ton problème, mais elle a un contrat sur 5 jours alors que 95% des semaines elle ne garde Pikachu que 4 jours. On a fait comme ça parceque très ponctuellement je travaille sur mon jour de repos, pas pour lisser les heures. Mais comme c'est le RAM qui m'a dit de faire comme ça, je suppose que ça se fait. :confused:

• Big up !
Réactions : Hatsue et Vic Beretton
27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Coq' @Hill Styx Paupiette met sa dînette au lave-vaisselle et vient la récupérer quand il a fini de tourner...
Après je ne la trouve pas très « dégourdie » pour certaines choses: elle ne comprend pas le concept du toboggan, les couleurs, la pile d’anneaux n’est jamais faite dans le bon sens, elle confond les yeux et les oreilles... c’est étrange... Alors qu’elle m’épate sur d’autres choses.

Bien ouèj @Biancaa :rainbow:

@Aleynia oh quelle frayeur :calin:

Paupiette a décidé depuis ce matin qu’elle voulait aller chez son assmat toute seule! Bah ouais chérie t’as raison je vais te faire un double des clés de l’appart’ et tu vas faire les 600m dans Paris à iep toute seule à 18 mois!:cretin:
Elle a mis son manteau (une seule manche), son snood et son bonnet, et s’est plantée devant la porte d’entrée avec les clés piquées dans la poche de mon manteau! Elle m’a crié car j’étais dans la cuisine « voivoir Maman, Mé Nanou, Maman trail » (= au revoir Maman, Salomé va chez Nanou, Maman va au travail) :hello:
Et quand je lui ai dit « on va y aller en poussette » bah elle est allée chercher la poussette de sa poupée et elle a encore chercher à se barrer toute seule!
À cette vitesse à 3 ans, elle me réclame un studio!

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Mon bébé est en train de faire sa première nuit dans sa chambre :oo:
Pas fait exprès :shifty:
On est revenus vers 17h de chez la nounou, il était crevé, j'ai essayé de l'endormir au sein dans le lit, ça n'a pas marché, alors je l'ai mis dans son cosy, dans sa poussette. J'ai dû le bercer presque 30min, mais ça a fini par marcher. Il était 18h15. Presque 6h après, il dort toujours :ninja: Je sais que c'est pas hyper bon pour son dos, mais ça doit l'aider à respirer, il a un petit rhume qui commence, et meme s'il est encore habillé et qu'on devait lui donner le bain, on ne réveille pas un bébé qui dort, hein ? :cretin:

@Biancaa : félicitations !

@Hatsue : je regarderai les calculs demain. 4.5€ c'est son net, tu es sûre ? Ça me paraît très cher, même en RP j'i pas vu ce genre de tarif.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Ziggie, @Cline39 merci pour vos réponses :fleur:
On a donc appelé le 15, qui nous ont dit que ça avait l’air d’aller mais de faire venir sos médecin quand même pour constater son état.
On remarquait que ça commençait déjà à s’estomper... sos médecin nous ont dit qu’ils étaient pas mal blindés ce soir, du coup on a abandonné et dit qu’on rappèlerait si on voit quoi que ce soit.
Là il n’a quasi plus rien, respiré bien... du coup ça va!

@Cline39 votre situation m’intéresse du coup : c’était à quel âge? Du coup vous avez exclu l’œuf de son alimentation? Vous allez tenter de réintroduire ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Hier soir on a fais un petit apéro, ami qui sont reparti à 21h30 donc c'est cool. Du coup elle a eu un bibi vers 20h30 car moi j'avais bu 2 verres de vin. Mais elle a tétée à 22h30... (1h30 après ma dernière gorgée... un peu tôt donc). Elle s'est endormie au sein. Je l'ai couchée vers 23h30 et en me réveillant je me suis sentie hyper reposée. Ba ouais il est 5h30 ^^ j'espère que c'est pas l'alcool qui l'a fait dormir si longtemps. . .

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Nettle Ah merci !! Je vais me renseigner du coup ! En plus elle me dit de taper fort :rire: (en mode djembé donc :cretin:). Je trouve ça ouf qu'elle "sache ce qu'elle aime" comme ça ! :puppyeyes:

Oui c'est dingue, j'avais été vachement surprise de voir que même les enfants qui venaient pour la première fois choisissaient instinctivement la balle qui leur convenait ! Bon, sauf mon ouistiti de fille, qui prend une balle au pif pour que je la masse, puis qui en prend deux autres pour s'occuper les mains, puis qui essaye de piquer les balles des voisins :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes