Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce matin je me réveille avec un message de la meilleure amie de ma soeur, qui devait accoucher 4 jours avant moi, annonçant la naissance de sa fille hier :goth::gonk: Comment ça, je suis un peu jalouse ? :yawn:

Bon j'ai fait une super nuit de 22h30 - 9h quasiment sans réveil, mais je crois que je vais aller faire une sieste, je suis un peu fatiguée :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Emil : il n'y a pas d'accoutumance, je pense mais par contre toujours garder à l'esprit que le paracetamol est extrêmement dangereux à haute dose. Et que cette haute dose est vite atteinte.
Mon mari a vu mourir plusieurs ados qui n'avaient avalé qu'une plaquette et ont bousillé leurs reins etc. C'est un médicament utile mais rapidement très toxique. Après l'usage que tu décris ne me choque pas, on en donne assez facilement aussi. Mais voilà c'est un médicament assez vite toxique et on l'oublie souvent.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Oh, c'est dommage, le forum de jeunepapa est tout divisé en plein de topics ! Notre formule d'un seul topic fleuve où on papote genre agora (ou hammam :cretin:) est vachement mieux je trouve !

edit : wow
"je vais dans le même sens. Prend ton courage à deux main et laisse-le pleurer.
Son raisonnement est simple:
Je pleure = Maman/papa me prend dans ses bras pour faire un calin ou pour manger.
Et comme il ne veut pas être seul => il pleure dès que tu le couches.
Quand il aura compris qu'il aura beau pleurer et que tu ne viendras pas alors il arrêtera.
Pour ma part avec mon premier j'ai retenu ma femme pendant 1h30 où mon fils a pleuré, pleuré, pleuré....puis de fatigue s'est endormi......c'était réglé plus de problème ensuite.
Le plus dure c'est de ne pas y aller mais il faut tenir bon.
Good Luck !!!"

et tout le monde abonde !!!! je vais pas transmettre ce forum à mon mec ! on a déjà assez à faire avec sa mère :yawn:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Forum jeune papa :

Topic "Vision masculine sur l'allaitement:" :
" Je tiens à le dire tout de suite pour que ce soit clair : « J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage », et j’adore les attributs féminins …
Cependant, j’éprouve une forte gène face à une maman allaitant son enfant. Je suis divisé entre le fait que ce soit un moment tout mignon au cours duquel maman nourrit son enfant, et un moment sensuel où une partie de l’anatomie féminine est exposée."

:shifty::facepalm::facepalm:

(Bon après il dit que sa femme a allaité, mari d'accord ou pas, et du coup il s'est détendu)

Je crois que j'ai trouvé mon occupation du week end :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ici, un coup un truc marche mais la fois d'après non. Hier je l'ai posé donc et elle a pris un peu mon doigt, un peu la tétine et hop dodo. Et ce matin : refus tétine au point de se faire vomir. J'ai du lui donner un bain car elle en avait plein les cheveux :sick: puis réclame le sein mais veut pas de lait. Énervement à cause de mon réf car mme veut juste tetouiller pour dormir. Je repère mieux maintenant ses signes de fatigue. Je l'ai bercé dans mes bras en chantant. C'est la première fois que je fais ça. Elle s'est endormie. Je l'ai posé 5min après seulement et ben ça fait 1h quelle dors dans son couffin :oo:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je devrais essayer de la mettre dans son lit en journée mais je suis tellement persuadée que ça marchera que je fais pas et je me dis du coup que je l’ai tellement habituée aux bras pendant la journée que elle voudra plus. Je comprends rien aux siestes, quand la faire dormir ou quoi...
En plus comme @bibouille22 j’ai l’impression que S. aimerait juste tetouiller mais à cause d’un RÉF elle se retrouve toujours à aspirer du lait.
Elle refuse la tétine Mais même si ça arrangerait nos affaires je suis soulagée, j’aime vraiment pas ça. Je n’ai rien contre la totote dans l’absolu mais instinctivement j’aime pas que S. ait ça dans le bec.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ Je suis comme toi j'ai tendance à pas là poser car je suis persuadé que ça marchera pas. Encore hier soir quand mon mec ma dis de la poser et que je voulais pas. Je l'ai fait pour lui prouver que j'avais raison et finalement elle s'est endormie... comme la alors que je l'ai gardé à bras 5 min... mais elle s'était pas endormie au sein. Bref faut persévérer. Parfois ça marchera parfois non. Et quand c'est non alors que t'es crevé ça fait chier mais on essaie. La elle dors toujours... ^^ et la tétine elle la eu 5min dans la bouche. Elle la refuse ou la jette une fois fini (comme avec le sein^^)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin monsieur s'est occupé de Phihpi (on est le 17 fevrier, on va voir quand il va recommencer). A 5H30 PhiPhi se reveille et monsieur va dans sa chambre où nous avons installé le futur lit de Phiphi et il fini sa nuit avec elle jusque 7h30. C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'elle dorme jusqu'à une heure convenable. A 7h30 ils se sont levés et il s'en est occupé, il l'a meme lavé et habillé. Decefait je suis restée au lit jusque 10H ( en faite j'ai attendu qui se decide à la préparer pour ne pas avoir à le faire! :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes