Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, on voulait annoncer le sexe à la naissance, verdict : c'est râpé :cretin:

Forcément hier en rentrant la première chose que j'ai faite c'est appeler mon papa pour lui dire :happy:
Chéri de son côté s'est aussi précipité sur le téléphone (il DETESTE ça) pour le dire à ses parents. :taquin:

Et depuis ce matin il pavane, j'ai l'impression que le fait de savoir qu'il attend une fille lui a juste donné des ailes :puppyeyes:
Il est trop mignon, il annonce à tout le monde que c'est une fille (même les gens qui s'en foutent :yawn:) et je crois qu'il est aussi sur sa licorne XD
Il me parle de toutes les choses qu'il fera avec elle, que c'est pas parce que c'est une fille qu'elle aura pas de légos ou qu'elle saura pas reconnaître les avions de chasse. Il pense déjà à toutes les histoires qu'il lui lira pour se coucher et à comment je me ferai jeter parce que je cite "Maman toi tu pues de la bouche et en plus quand Papa lit il fait les voix.". Je crois qu'il s'imagine bien dans son rôle de papa, quelque part ça me fait juste super plaisir.
Bon je suppose que ça se passera pas comme ça mais je préfère ça qu'un vent de panique!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles.
Je suis retournée mercredi matin pour une dernière prise de sang aux urgences d'Orléans. Fausse couche confirmée et rdv gyneco lundi pour aborder toutes mes questions sur la reprise de mon traitement duphaston et la reprise potentielle des essais. si ma libido revient et que mon dégoût de moi disparaît.
Je vais enfin pouvoir avancer et essayer de tourner la page. Je voulais vous remercier pour vos adorables messages de soutien, on ne se connaît que par le forum mais venir vous lire m'a beaucoup aidé. :fleur:
Aujourd'hui je ne peux plus lire vos messages sur vos grossesses et vos bébés car même si je suis heureuse pour vous ça me renvoie à ma propre perte et c'est difficile.
J'ai envie de vite rebondir dans une autre grossesse pour passer à autre chose, donc j'espère vite revenir parmi vous. Mais la dernière fois ça a pris 6 mois alors je préfère m'armer de patience.
Je suis quelqu'un d'anxieuse donc je ne veux pas me projeter. J'avance au jour le jour et je préfère ne pas trop imaginer ma prochaine grossesse car à chaque fois cela me plonge dans des angoisses assez importantes qui j'ai l'impression ne s’atténueront que quand j'aurais expulsé le monstre au bout des 9 mois.

Je vous embrasse les filles, profitez bien de vos petits et grands moments de bonheur. Et encore merci !
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Lili-May , des câlins , accorde toi du temps et sois patiente avec toi même (je parle pas que du corps là) et je suis sûre qu'on aura ds bonnes nouvelles très vite

@BeaW cool, les nuits qui évoluent dans le bon sens (et une soirée de "lâchage" ça aide aussi à rendre du recul sur toutes les tensions que t'as pu avoir dernièrement)

@Aleynia Félicitations ... Mais John Bob est une fille??? Va falloir lui trouver un autre surnom
Quand on a su pour le sexe du bébé, j'ai trouvé que ça nous aidait à le rendre + "réel", à nous projeter / imaginer avec un petit garçon et pas just une bébé "flou". Enfin, je sais pas si je suis claire mais je trouve que c'est un chouette moment de la grossesse cette 2eme écho.

Comme là on s'est décidé sur le prénom (enfin, j'ai cédé ...) et là de l'appeler par ce prénom quand on parle de lui, j 'ai l'impression que ça lui donne une forme d'individualité, je sais pas, qu'il est vraiment un être à part entière, pas juste mon bébé dans mon ventre. Bref, encore une étape.

(Prochaine étape: acheter des couches :troll:on a tout sauf ça, moi je dis ça cache quelque chose de freudien)
:caca:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lili-May
:hugs:



@catatonia
Bah @Aleynia peut garder John-Bob :cretin:. Blanche est restée Jésus jusqu'à la naissance. Certains pensaient qu'on leur mentait sur le sexe d'ailleurs :lol:. Après moi j'arrive pas à les appeler par leur prénom. De tours façon je leur parle pas in utero donc bon...





Pas de brocante finalement. On a glandé à quatre. Mon mari a pu admirer les manifestations de colère de Blanche. On a eu du mal à se retenir de rire quand, suite à notre scandaleuse interdiction de jouer avec l'eau du chat, elle s'est emparée avec rage des petits sacs d'air pour protéger les objets dans les cartons et a commencé à les agiter dans tous les sens avant de glisser dessus et se rétamer misérablement :lol:.
(On l'a consolée quand même hein mais on riait bien intérieurement)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Il manquerait plus qu'on puisse pas se moquer, c'est la moindre des choses avec ce qu'ils nous font :yawn:. Et puis en plus maintenant elle refait la petite bouche vers le bas qui me fait tant rire quand ils sont petits. J'ai d'ailleurs pu constater que Léonard fait de plus en plus la bouche de bébé malheureux quand il pleure et je peux pas m'empêcher de trouver ça trop drôle :shifty:.
(Je suis définitivement pas dans la team mère niaise et gaga :lol:)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ah mais @Bleue_ si tu savais comme j'aimerais que mon fils s'endorme comme cela :yawn:

Dans la journée les tétées se passent normalement sauf à un moment où il semble réclamer toutes les heures, voire moins... Donc là y a eu toutes les heures depuis 18h15. Il vient de s'endormir contre moi (jusqu'à quand haha ?!). J'espère qu'il s'agit bien du pic de croissance car c'est très déstabilisant...
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@puc Raaaah, j'avais oublié les cheveux qui tombent à n'en plus finir ! Ça a duré des mois et des mois... J'avais trop honte en plus parce qu'il y en avait tout le temps plein mon écharpe blanche (je suis brune) cet hiver.

___

Elle s'est endormie au sein... J'ai essayé de l'empêcher mais elle était vraiment trop naze. Elle s'est retourné sur le côté quand je l'ai posée dans son lit, j'espère donc qu'elle était encore un peu consciente et qu'elle va nous refaire une super nuit. J'ai l'impression que ça joue vraiment.

On a testé l'avocat et la mangue aujourd'hui. Contrairement à toute attente, l'avocat a remporté un sacré succès et la mangue pas du tout. Ce soir elle en a mangé un quasiment en entier... :oo: (+ sa purée + le sein). Et dire qu'il y a quelques semaines je m'inquiétais parce qu'elle mangeait rarement plus de 100g !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Mes cheveux tombent en masse aussi :goth: et en plus ils sont assez longs, du coup on peut me suivre a la trace en fonction de où je les perds :lol:. Du coup maintenant je m'attache les cheveux :goth:

ENVIE CHELOU PARTIE 1 : j'ai envie de manger du sucre avec du vinaigre :lol: (en vrai j'adore ça, et j'en ai une folle envie là :shifty: :yawn: ). Mais bon je viens déjà de manger un demi citron alors je pense que j'ai mangé assez acide ce soir :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes