@catatonia : Joli ventre
!! Et j'adore ce que j'aperçois de la chambre
@puc : Arf m'en parle pas, j'ai compris que les crises ultra violente de contractions intestinales que j'ai eu étaient dues à une constipation accumulée sur plusieurs jours... Je vois des litres de jus d'orange, j'ai du "transipeg" le matin, et avec ça, ça vient pas
@Breiz : Du coup on veut une photo de tes cheveux je pense ^^ Parce qu'avec ton pseudo celtique, maintenant je t'imagine avec la tête de Merida
@Pseudo Déjà Pris : Le mieux c'est de le dire à ton responsable / directeur en privé je pense, et les autres après. Mais tout dépends du bureau/service/type de travail je suppose
-------
Bon, j'ai passé ma crise d'angoisse.... Jusqu'à la prochaine je suppose. Mais c'est reposant.
!! Et j'adore ce que j'aperçois de la chambre @puc : Arf m'en parle pas, j'ai compris que les crises ultra violente de contractions intestinales que j'ai eu étaient dues à une constipation accumulée sur plusieurs jours... Je vois des litres de jus d'orange, j'ai du "transipeg" le matin, et avec ça, ça vient pas

@Breiz : Du coup on veut une photo de tes cheveux je pense ^^ Parce qu'avec ton pseudo celtique, maintenant je t'imagine avec la tête de Merida

@Pseudo Déjà Pris : Le mieux c'est de le dire à ton responsable / directeur en privé je pense, et les autres après. Mais tout dépends du bureau/service/type de travail je suppose
-------
Bon, j'ai passé ma crise d'angoisse.... Jusqu'à la prochaine je suppose. Mais c'est reposant.
) et c'était nickel. Elle a eu un tour de lit (fin et bas) au même moment parce qu'elle se tapait la tête dans les barreaux en se déplaçant dans le lit (en plus ça permettait de contenir les sucettes dans le lit
. Heureusement Léonard m'a laissé doucher sa soeur sans rien dire et il a fini son bib tranquillement. On va bientôt passer aux 180 je pense en parlant de ça
. Vu qu'il n'est pas vraiment du genre petit gabarit, je trouve ça logique. Il a quand même pris plusieurs centimètres et 1,2kg
)
), on verra sur le moment. Il veut la même chose que moi : un bébé heureux et entouré de parents aimants qui feront tout pour son bonheur. En attendant, je lui fais passer des infos subliminales (genre aujourd'hui j'ai abordé le sujet des "pleurs de décharge", vu que pour lui, notre bébé ne pleurera jamais "pour rien"
), je me dis que sur le moment, tout nous paraîtra sûrement différent.

)