Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Rha, moi ce sont les cheveux blancs. J'en avais un peu avant mais là c'est du gros n'importe quoi. Je vais surement craquer et les teindre

Par contre j'avais tendance à perdre me cheveux par poignées et là pendant la grossesse que dalle, niet, nada du coup, je sais qu'après ça va m faire tout drôle et c'est pas les cheveux blancs qui vont tomber nonnononon
 
  • Big up !
Réactions : puc et Hama
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Breiz ça arrive après l'accouchement mais après on récupère des cheveux normaux en principe.

____

21h-6h30. On a pu passer 1h à faire des câlins avant que j'aille me préparer et que le papa prenne le relai. La journée commence bien !
Je vous envoie plein de bonnes ondes du coup :jv:
 
@catatonia mais il est tout petit ton bidon ! Je me sens énorme moi à côté ^^

@puc moi j'ai luté contre ça en blindant mon bol de muesli du matin avec du son de blé, ça marche super bien !

@BeaW je vais croiser les doigts alors, parce que ma tignasse rousse à la Méridia c'est un peu le seul truc de mon corps que j'aime vraiment vraiment :d
 
  • Big up !
Réactions : BeaW, puc et catatonia
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
En ce moment, combo rhume + vomito :stare:

Je crois que Bébé n'a pas trop aimé l'omelette aux poivrons, la rue s'en souviendra (je n'ai pas pu me retenir jusqu'à la maison) :cretin:

Sinon, je ne sais pas trop comment soigner ce rhume, avez-vous des idées ?
Et sinon (bis), je pense annoncer ma grossesse au boulot la semaine prochaine, et je ne sais pas trop comment aborder le sujet :shifty:

Je serais curieuse de savoir comment vous avez fait, vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Breiz ; Tu dois avoir des cheveux trop canons !!

En tout cas, depuis un bon mois, je suis en plein dans la phase perte de cheveux. Ce qui me saoule beaucoup c'est que j'en met partout et que Clémentine m'en arrache des poignées mais j'en ai une telle épaisseur que ce n'est pas prêt de se voir. Par contre, je n'ai plus mes jolies boucles en ce moment, ils sont moches.


Bon je suis en plein retour de couches ... (ce qui explique surement ma subite poussée d'acné il y a quelques jours). Autant j'ai eu hyper mal au ventre ces dernières semaines, autant là ... ça va. :dunno: Par contre, je vais au bébé nageur demain ... :facepalm: Du coup, j'ai plus qu'à ré essayer ma cup que je n'ai JAMAIS réussi à mettre avant la grossesse ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pseudo Déjà Pris
Un rhume ça se soigne pas vraiment en fait, faut attendre que ça passe en fait. T'en as pour une semaine :erf:.





On commence à avoir un bon rythme avec Léonard. Il distingue très bien la journée de la nuit donc ça me facilite la vie (je le repose dans son lit tout simplement à la fin du bib et il repart). Je sens qu'il est en train de se caler peu à peu vu qu'il me saute systématiquement un biberon la nuit. Et je devine lequel selon l'heure du dernier biberon avant le coucher. Vivement qu'il ait sa chambre que je puisse instaurer le rituel de coucher, il aura 2 mois et demi donc on va faire ça tranquillement parce qu'il est encore minus. C'est déjà très chouette qu'il ait un rythme dans la journée et la nuit donc je ne suis ni pressée, ni inquiète. J'ai déjà beaucoup de chance qu'il soit comme ça si vite et je le mesure d'autant plus que j'ai l'expérience de Blanche. Par contre je garde bien en tête que rien n'est JAMAIS acquis avec un bébé donc un jour cool de passé est un jour cool de passé et un mauvais jour de passé est un mauvais jour qui n'est plus à faire !
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Dites j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : à partir de quel âge, à peu près, considère t-on que les bébés sont capables de se dégager tout seul s'ils sont recouverts ?
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, il parait que je suis chiante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@puc si seulement j'avais que les douleurs... Perso mon système digestif fait ce qu'il veut :stare: Déjà j'ai des super remontées acides, merci, et en ce moment je revalide le concept de constichiasse (merci le glamour). J'espère que ça va pas durer c'est insupportable :goth:

@Pseudo Déjà Pris Pour le boulot personnellement ça a été expéditif, j'ai dû être hospitalisée pour hyperemese gravidique :yawn:

@catatonia Joli bidon!:puppyeyes:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Pseudo Déjà Pris comme @Treize l'a dit, t'as le droit à aucune auto-médication quand t'es enceinte (ni homéopathie ni huile essentielle) tu peux toujours essayer les tisanes au thym et pis se nettoyer les naseaux au spray d'eau de mer mais si ça se soigne pas, faut consulter.
edit: pour le boulot, j'en ai d'abord parlé à ma direction, puis à mes supérieurs avec qui je travaille directement et au troisième mois,pour l'annoncer à toute l'équipe, un gâteau pour la pause café (mais on est très "gateau à la pause café" dans mon service )


@Bleue_ aujourd'hui c'est J-19, la photo date de mercredi
et oui, sereine, j'aimerai bien aller jusqu'au terme en fait ^^ je sais, je suis bizarre
y'a que mon popotin qui n'est pas d'accord
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aleynia C'est vraiment normal ce besoin d'être rassurée, c'est puérile peut être (alors qu'on est des femmes modernes, fortes, confiantes, indépendantes :supermad:toussa ) mais juste entendre "oui, ça va aller, ça va le faire, tu peux compter sur moi" ça fait du bien au moral
merci le chamboulement hormonal u_u
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes