Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon, décidément, dire qu'on va rattraper les pages quand on a du retard c'est utopique, ça va trop vite ! :ko:
J'ai retenu que les félicitations étaient de rigueur pour @Biancaa :fleur: Sinon je suis désolée si j'ai loupé autre chose !

Hier j'avais encore bien mal à l'abdomen quand je touchais, comme si j'avais des bleus. L'échographiste n'y est vraiment pas allée comme une tendre :sweatdrop:
Du coup la position de mon utérus explique le fait que je ne prenne pas de ventre alors que je suis toute fine à la base. Ça me frustre un peu, j'ai rien à montrer quand je dis que je suis enceinte :shifty:

@Hatsue : Grosse pensée pour toi aujourd'hui et belle rencontre :fleur:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce matin réveil à 5h15, je suis entrée dans sa chambre dans le noir et plutôt que de le lever je me suis couchée avec lui dans le canapé qui est dans sa chambre, lui ai filé un biberon qu'il a bu et il s'est rendormi jusqu'à 7h. C'est une copine qui m'avait dit qu'elle faisait ça et je crois qu'@Emil disait aussi que ça marchait parfois pour Jeannot? En soi ça m'embête de réintroduire un bib de nuit alors que ça fait plusieurs mois qu'il ne boit plus la nuit, en même temps si ça nous permet de grappiller quelques heures c'est peut-être la solution?

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue et @Filoute. je vous envie avec vos échos cette semaine!! La mienne est la semaine prochaine et je n’en peux plus d’attendre. Donc Hatsue j’ai hâte que tu nous racontes ton echo !!!

Ah et @Hatsue mon ventre aussi a commencé à sortir cette semaine, il se voit surtout le soir et fiouuuu ça fait bizarre. Je me dis que c’est bon signe, j’espère tellement avoir raison. Bon je me suis promis de pas faire de crise d’angoisse donc je vais essayer de m’y tenir...

M

Membre supprimé 202485

Guest
@LeeAnna_ je pensais que ne pas allaiter entre 5h30 et 19h 5j par semaine allait les faire venir. Mais non, rien.
Ici aussi je voudrais bien en avoir un deuxième mais en même temps ca me fait un peu peur d'enchaîner les 2. Comme je n'arrive pas à me décider je laisse la nature faire :cretin:.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Coq' Je ne vois pas en quoi Choubidou est en retard. Zoupette en est au même point : j'aurais pu reprendre exactement le même message que celui que tu as posté et mettre Zoupette à la place de Choubidou. Elle ne sais même pas mettre les bonnes formes dans les bons trous (ou alors par hasard). :dunno:

@Filoute. @Hatsue Je me souviens pour ma première grossesse on a du faire l'écho de datation en endovaginal et pour l'écho du 1er trimestre la sf m'avait fait super mal en appuyant comme une bourrine sur mon ventre. Et je n'avais quasiment pas de ventre (enfin pas plus que ma couche de gras habituelle :rire: ). Là pour la deuxième grossesse j'ai déjà un sacré ventre je trouve, pour l'écho de datation on n'a pas eu besoin de passer en endovaginal et elle n'a pas eu besoin d'appuyer comme une malade, on a tout vu tout de suite (alors que c'était la même échographiste que pour la première grossesse).
Et moi c'est demain que j'ai mon échographie. J'ai à la fois hâte et peur...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Hatsue Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire des insomnies les veilles d'échographies ! :lalala:

J'arrête pas de craquer pour des vêtements... j'ai rien acheté jusqu'à l'écho du 2ème trimestre mais là j'ai l'impression que j'arrive plus à m'arrêter ! Je reste fidèle à mes principes que de l'éthique ou de l'occasion mais... Lucifer n'aura définitivement pas une garde-robe minimaliste. :lol:

12 Février 2018
112
2 599
144
@Lunia Oui je pense que c'est le mieux à faire. Après comme par hasard je regarde la carte de leur revendeurs et il y a une grande diagonale du vide au milieu de laquelle je me trouve :cretin: Le magasin le plus proche est à 200km haha :crying:

@Azeban Merci pour le retour ! Ah je me serais pas douté que les 3 roues étaient plus stables que les 4 roues, je m'étais fait la réflexion en me disant que si les chaises étaient plus tables que les tabourets, ça fonctionnerait logiquement pareil pour les poussettes XD

@Mellys Ok je prends note pour la bébéconfort Mura, mais plus je regarde d'avis sur internet, plus je pense qu'elle ne rentrera jamais dans le coffre de ma 206 :sweatdrop:

@Destiel Mok´ Ah bigre c'est con parce que je commençais à être vachement intéressée par les Mutsy ! Bon après je ne sais pas si il y a plusieurs versions de la Evo mais j'ai lu sur Consobaby des avis de parents qui disaient qu'elle rentrait dans le coffre de leur mini cooper donc y a peut-être de l'espoir pour nous :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pachinko a mon avis ça rentre, c’est juste que t’as plus trop de place pour le reste, limite va la voir en vrai pour te rendre compte. Peut être que tu peux gagner de la place en décrochant la nacelle. Mais à part ça je trouve que c’est une super poussette adaptée à toutes les tailles de parents !

• Big up !
Réactions : Ichor et Pachinko
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Hatsue haha la photo des orbites était terrible ici aussi!
(J'avais regardé les photos avec le bourgeon sous toutes les coutures, j'avais mon idée et j'avais raison! :happy:)
Je suis tres contente pour vous!
@Filoute. Tres contente pour vous aussi.
Lundi mon gyneco m'a fait une echo toute en douceur (non) aussi, et j'ai encore mal. Quelles brutes! La petite bête ne voulait pas se montrer :drama: Je regrette presque les endovaginales. :cretin:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bienvenue @Pachinko !

@Hatsue bon ça suffit de mettre des paillettes partout là! :yawn::yawn::yawn:

En parlant paillettes : Hier soir nous avons eu le 1er fou rire de pti lu :puppyeyes:. Pas de jaloux entre Monsieur myrtille et moi, tout l'honneur revient à notre chienne XD : il l'a regardait, elle l'a regardé (et rien que ça c'est grand sourire assuré) et lui a léchouillé la main et le léchouillage de main c'est trop trop rigolo. Mougnougnou :jv:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@telle_quelle On part dimanche en avion pour 4 jours, si tu veux je te ferai un retour quand on sera rentré.
Mais je peux déjà te dire qu'on part avec porte-bébé et poussette (qui à mon avis servira à rien mais mon copain veut la prendre), et qu'on a choisi de partir avec un bagage en soute pour caser le bazar de Jeannot (notamment les liquides). On part avec du liniment, son lait (de croissance liquide), des boudoirs et des compotes (pour être sûrs de la compo) et pour le reste on achètera sur place (des couches par exemple) et il mangera comme nous.
Pour les transports à priori ce sera transports en commun donc pas de siège bébé, et on a loué un airbnb (avec 2 chambres) sans équipement bébé, on mettra le matelas d'un des lits par terre et pour les repas on improvisera.

@Coq' @Hill Styx @telle_quelle @pucieBelle C'est marrant toutes les fois où je lis les compétences d'enfants qui ont à peu près l'âge de Jeannot et qui font des trucs qui me semblent ouf (@Méli67, @SungYun @zohra_larousse je parle notamment de vos descendances), j'ai pas l'impression que Jeannot soit en retard mais que les autres sont en avance, comme quoi c'est surtout une question de point de vue.
Mais y'a pas un des enfants de celles d'entre vous que j'ai citées pour lequel je me sois jamais dit (pouah j'ai galéré à la tourner cette phrase j'espère qu'elle est grammaticalement correcte sinon remboursé !) 'ha mais il/elle sait déjà faire ça c'est ouf !) (y compris ton Choubidou @Coq' ;)). Mais je sais que Jeanbot fait aussi des trucs qui peuvent sembler oufs à d'autres parents, et le reste viendra en son temps.

Bon voilà j'ai encore oublié les autres trucs que je voulais dire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes