@Mabb Par rapport aux vêtements éthiques pour enfants, je les trouve en règle général assez chers sachant qu'un enfant... ça grandit vite. Je vais écrire un article là-dessus sur mon blog avec une petite sélection. Les quelques marques que j'envisage d'acheter sont les bodys Sleep No More, les pijama BabyMori et les vêtements Newbie. Il y a quelques marques que je trouve magnifiques comme Risu Risu ou Bonjour Maurice mais c'est clairement hors budget.
En vrai, je trouve vachement mon bonheur en dépôt-vente ou sur Vinted à des prix incroyables... J'achète quasiment que du Petit Bateau qui n'est pas une marque éthique mais dont je trouve les vêtements magnifiques !
En vrai, je trouve vachement mon bonheur en dépôt-vente ou sur Vinted à des prix incroyables... J'achète quasiment que du Petit Bateau qui n'est pas une marque éthique mais dont je trouve les vêtements magnifiques !

.
En 2 ans 1/2 de crèche, les fois où nous avons été chercher le bonhomme plus tôt c'est qu'il avait beaucoup de température. Il y a une seule fois où j'ai été le chercher le matin car vraiment il était trop malade pour rester à la crèche (il avait la grippe
), sinon c'est toujours plus tôt dans l'après-midi. Récemment j'ai trouvé qu'ils exagéraient à me dire que "quand même son œil est rouge et il tousse gnagnagna" alors qu'il n'avait pas de conjonctivite, mais c'est tout, et il a été à la crèche quand même !
Et les relais parents enfants. Et je sautais sur toutes les activités du Centre social pour voir du monde.
ça m’a donné des frissons!!
elle n'a pas faim, n'est pas malade, pas de dents qui sortent, rien... C'est ça qui me rend dingue, je ne comprends pas pourquoi elle pleure comme ça...

non ! Toi tu rajoutes une couche de mignonitude ici ! 

) qui ne mènent à rien
Cette nuit je me suis réveillée parce que j'étais mouillée entre les jambes, et effectivement y avait des "gouttes" mais pas grand chose et ça n'a plus coulé ensuite, ni aux toilettes ni pendant ma balade.