Ici aussi mon fils se lèvre tôt (entre 6h et 7h mais depuis qu'il a une laryngite c'est plutôt vers 5h30), au début je m'en fichais car tant qu'il fait ses nuits, c'est cool hein mais là ça commence à faire long... Il mange bien le soir. On ne peut pas le coucher plus tard parce qu'il est fatigué et que les jours de crèche ça lui ferait de trop courtes nuits.
Bon, de toute façon, la plupart du temps, il redort le matin du coup, comme une "grasse mat'".
Sinon, il commence à dire de plus en plus de choses mais comparé aux bébés du même âge euh ça me paraît peu

. (Et ça fait longtemps qu'il empile les anneaux mais jamais dans le bon ordre).
Il est vraiment drôle, un clown. Entre jouer à cache-cache et dire "coucou", tomber et dire "boum", danser en tournant sur lui-même... C'est un vrai cascadeur.
Et il ferme lui-même les sécurités des placards

.
J'ai une question, vu que ça parle voyage. On est pas très baroudeurs, on compte partir à la montagne cet été comme d'habitude mais on hésite à se faire quelques jours à l'étranger en mai. Question : comment on fait avec un bébé ?? Pour sa nourriture ? Ses bouteilles de Mont Roucous

? Toutes ses affaires dans l'avion ?

Et surtout : comme sur place on compte le balader en porte-bébé ou à pieds, comment on le fait voyager pour les trajets entre aéroports et logement si on ne prend pas de siège auto ?
Merci d'avance

.