La matinée est le reflet de la nuit... elle pleure pour le sein mais quelque soit le sein en bouche, elle continue de pleurer. Or j'ai du lait , elle en avait au coin de la bouche. Et le doigt elle en veut toujours pas. Quand est ce qu'on dors ?
Elle passe de l'enfant choupi à la colère noire en 2 nanosecondes parfois 
, du coup.. ce matin, ce qui a fonctionné, c'est lui faire des bisous sur la main avec du rouge à lèvres.. parfois c'est donner des choix "le biberon ou on s'habille ?" parfois, c'est envoyer le chat en éclaireur.. Je ne sais d'avance ce qui va marcher/si ça va marcher. Je sais seulement qu'elle ne sera pas contente du tout que je la réveille... j'espère que c'est une phase (mais ça duuuure) mais si elle est comme mon mari, j'entrevois des matins qui chantent pour l'éternité.. chez nous, le petit déj à trois = Mari et enfant me foudroyent du regard pendant que je pépie
)
Généralement, c'était des évidences (ne pas laisser mon chien tout seul avec mon fils, ne pas donner un verre fêlé à boire à mon fils ...) Alors, je ne suis pas idiote, merci. Et de 2, si j'ai besoin de conseil, je demanderai. Merci de ne pas anticiper.
.
. Je vais le voir pour lui redonner sa tétine mais parfois ça suffit pas, il pleure jusqu'à ce qu'on lui donne un biberon.
.
. Pour l'activité du matin, il choisit sa place et prend toujours la meilleure apparemment et d'habitude les autres enfants lui piquent sa place et il se laisse faire. Hier il s’est fait pousser et il a poussé l'autre et ainsi de suite... Moi ça me fait rire (et je suis fière de lui)
.

C'est juste qu'ici j'ai l'impression de ne lire que des critiques contre les gens qui osent dire "profite" (pour preuve encore certains messages de ce matin sur le sujet) et comme je me sens visée ben je voulais aussi réagir et donner un autre point de vue (même si je comprends que ça puisse être agaçant à la longue).

plusieurs fois..
. En 1 mois, elle s'est endormie une fois "seule"

)