Ici encore une nuit à l'image des nuits depuis ... je ne sais même plus depuis quand ... trop longtemps

Elle s'est endormie vers 20h30, sur moi. Déposée dans son lit.
Petit réveil vers 23h, elle a pleurouillé mais s'est rendormie en moins de 5 minutes
Puis réveil à 2h du mat, chéri est allé et lui a remis la tétine, elle s'est rendormie.
Puis à 3h30 du mat à cause de la toux, mouchage, remise au lit, PADODO PADODO. Je la laisse voir si elle va se calmer seule et dodo mais padodo

Je la prend, elle s'endort sur moi, la repose, PUDODO

plusieurs fois..
Après 45minutes comme ça, je finis par la ramener dans notre lit et là elle s'endort sur moi (ventre contre ventre, la tête sous mon menton) puis roule sur le côté entre papa et maman et a fini sa nuit comme ça. Réveil à 7h du mat (faim) bibi dans le lit, se rendort jusque 8h20.
C'est à peu près le schéma type des nuits ici en ce moment depuis au moins 1mois (voir plus). Avec mystérieusement une nuit où elle ne se réveille qu'une fois de temps en temps et où elle se rendort facilement (et qu'est ce que ça fait du bien quand ça arrive!!!!)
Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour que ça aille mieux.
L'endormissement avant dodo : il est impossible aujourd'hui de l'endormir autrement qu'à bras. On essaie régulièrement, mais gros échecs à chaque fois. Elle s'excite dans le lit, se met debout, grimpe aux barreaux, puis balance sa tétine hors du lit et hurle

. En 1 mois, elle s'est endormie une fois "seule"
Le seul moyen de l'endormir, c'est sur nous / contre nous en l'empêchant de bouger dans tous les sens. Puis une fois endormie, elle est tellement désactivée qu'on peut la manipuler, la mettre dans la gigoteuse et la poser dans le lit. Ca marche bien au final et on est presque soulagé d'avoir trouvé une technique pour l'endormir sans trop de pleurs et sans être à bout...
La toux la nuit : on a tout essayé... mouchage total avant dodo, humidificateur avec ou sans HE Eucalyptus, bibi d'eau la nuit car elle semble avoir la gorge seche qui l'embête... je crois que tant que l'hiver est là et qu'elle est à la crèche, il faudra se faire une raison je pense

La fin de nuit dans notre lit... je sais pas si on fait bien et si on donne pas une mauvaise habitude (à 9 mois demain)... Mais la nuit, j'ai plus le courage de rester réveillée 1h pour l'endormir dans son lit, ou passer moi ma nuit dans sa chambre, alors qu'elle s'endort en moins de 10minutes sur moi dans mon lit