@Gaëlle-m Felicitations ! 
Petit HS pas joyeux de mon côté

Petit HS pas joyeux de mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).

Je ne sais pas s'il y a la possibilité de ne mettre ta fille à l'école que le matin par exemple ? Parce qu'en effet, vu son niveau, ça va être long pour elle jusque 2019... Je retiens ton conseil sur le "oui", Chouchou dit aussi beaucoup non et parfois ça tape à côté. Il sait faire "oui" de la tête depuis longtemps, mais il ne le fait pas systématiquement, j'aimerais bien l'encourager à verbaliser davantage donc je vais essayer, merci !

si tu veux bien.
(@Charentaise @Lilliy @bibouille22.. .
)

.

); pour le ventre je mets tous les soirs cette crème très riche, elle coûte cher mais la compo est top, la texture hyper agréable, et pour l'instant ma peau tient bien le coup (alors que j'ai naturellement le ventre assez plat donc ma peau a été tendue très vite); et le reste du corps je fais à la Lavera Basis Sensitiv qui est super !

(surtout à cause de propos d'une inconnue dignes du topic des grands-parents
)

Courage
Après, dès 36SA on m'a dit que mon col était bien souple et tout, et pourtant, bientôt 40SA et je suis toujours là, hein
Bien sûr, ça s'est arrêté, comme d'habitude, mais je garde une grosse douleur à l'entrejambe, comme un gros bleu, qui me fait marcher en canard
Et j'ai des élancements dans les cuisses de temps à autre aussi... @LiGie C'est pas toi qui avais raconté avoir mal dans les cuisses pendant les contractions ?