@Illicit le truc c’est que objectivement dans mon système anti bien comme il faut je dors, et pas trop mal donc j’ai pas de raisons d’arreter ça en fait. Je préférerais dormir 8h sans arrêt et être hyper confortable mais en fait avec mes trucs de santé même avant d’être enceinte j’enchaînais jamais plus de 3h de sommeil et me réveillait toute contrise et crevée (fibro mon amour). La je crois que ma fatigue est liée à mon stress, au retour des symptômes de fibromyalgie partis pendant la grossesse et à la grosse crève que j’ai (m’enfin de l’oeuf ou la poule) mais pas nécessairement au bébé ou du moins jusqu’à maintenant j’arrive à rattraper puisque je suis en congée et que je travaillerai l’apres Midi de toutes façons.
Du coup je sais pas si j’aurais la motivation de changer les choses mais ça me rassure de voir que tu as pu trouver des solutions en temps voulu
Sinon j’ai mis S. dans les bras de son père et je suis allée me coucher, je me sens presque grippée (mais Dieu soit loué je ne pense pas du tout que ce soit ça : j’ai pas de fièvre, je suis enrhumée...) mais je crois juste que je décompense un peu physiquement de cette suite de couche intense.
@MiseryChastain felicitations!!!!
Du coup je sais pas si j’aurais la motivation de changer les choses mais ça me rassure de voir que tu as pu trouver des solutions en temps voulu

Sinon j’ai mis S. dans les bras de son père et je suis allée me coucher, je me sens presque grippée (mais Dieu soit loué je ne pense pas du tout que ce soit ça : j’ai pas de fièvre, je suis enrhumée...) mais je crois juste que je décompense un peu physiquement de cette suite de couche intense.
@MiseryChastain felicitations!!!!