Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Illicit le truc c’est que objectivement dans mon système anti bien comme il faut je dors, et pas trop mal donc j’ai pas de raisons d’arreter ça en fait. Je préférerais dormir 8h sans arrêt et être hyper confortable mais en fait avec mes trucs de santé même avant d’être enceinte j’enchaînais jamais plus de 3h de sommeil et me réveillait toute contrise et crevée (fibro mon amour). La je crois que ma fatigue est liée à mon stress, au retour des symptômes de fibromyalgie partis pendant la grossesse et à la grosse crève que j’ai (m’enfin de l’oeuf ou la poule) mais pas nécessairement au bébé ou du moins jusqu’à maintenant j’arrive à rattraper puisque je suis en congée et que je travaillerai l’apres Midi de toutes façons.
Du coup je sais pas si j’aurais la motivation de changer les choses mais ça me rassure de voir que tu as pu trouver des solutions en temps voulu :fleur:

Sinon j’ai mis S. dans les bras de son père et je suis allée me coucher, je me sens presque grippée (mais Dieu soit loué je ne pense pas du tout que ce soit ça : j’ai pas de fièvre, je suis enrhumée...) mais je crois juste que je décompense un peu physiquement de cette suite de couche intense.

@MiseryChastain felicitations!!!! <3

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon je reviens, je vais me suicider :hello:
J'ai apparemment le seul bébé de mars du forum pas pressé de sortir (bon je sais, j'exagère... D'ailleurs @Gaëlle-m, j'espère que tout se passe bien pour toi !!). :crying: (En vrai félicitations @MiseryChastain ! :happy:)

Je tente le tout pour le tout, forum, il parait que tu es magique, regarde, je t'offre une photo de mon chaton en train de dormir, s'il te plait, fais que j'accouche très très TRES bientôt, genre cette semaine !! :pray: S'il te plait :gonk: J'en peux plus, je suis en train de péter les plombs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon pour le post désespéré, c'était un jour plutôt sans aujourd'hui :lol:
Courage à toutes les autres qui en ont besoin :hugs::hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Destiel Mok´ Au début, j'avais la flemme de faire autrement que de dégainer le sein dès qu'elle pleurait, jour ou nuit, et malgré mon envie intense qu'elle dorme + d'une heure d'affilée je n'arrivais pas à faire autrement que de lui donner le sein. Au moment de la diversification, par flemme encore je lui donnais beaucoup le sein parfois au détriment d'un vrai repas (:shifty:), elle mangeait très peu donc je me rabattais sur ce qui était pour moi la solution de facilité : le sein. Aujourd'hui j'ai la flemme de l'aider à apprendre la propreté (changer de pantalon 3 fois par jour, pfiouuuuu) du coup je préfère laisser sa nounou gérer et puis je sais qu'au bout d'un moment je vais le faire et ça sera chiant un moment et puis ce sera acquis.
Je veux dire : Ma flemme guide plein de mes choix, et... C'est pas grave, je sais que ça fait pas de moi une mauvaise mère. Au final maintenant elle dort la nuit, elle mange correctement et normalement d'ici quelques mois elle ne portera plus de couches. :cretin:

--
Pfiou le mal de tête qui me lâche pas depuis le début de l'après midi :mur: malgré les doliprane :mur:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
D'ailleurs la flemme ça rend autonome ! Tout le monde trouve cool qu'elle aille se servir son gouter dans l'armoire et ouvre le sachet aux ciseaux sans rien demander.
Sauf que je ne precise pas qu'elle apprend tout ça parce que je traîne trop dans le canap' à satisfaire certaines de ses demandes :cretin:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Coq' Si ca peut te rassurer Phiphi non plus est pas trés calin avec moi, des fois elle va poser sa tête contre moi mais ça va durer 2 secondes montre en main par contre avec son père ou sa mamy (ma mère) c'est tout le temps! Mais ça ne me géne pas. Tu sais ton fils t'aime, tous les bébés aiment leurs parents!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Illicit @Mlle_Bulle on lui dit ou pas a @Backstreet pour nos dpa théoriques et les dates d'anniversaire de nos 3 petits bonhommes?;)
Sans rire, bon courage pour ces derniers jours. C'est hyper relou je m'en rappelle comme si c'était hier. Perso je suis passé par les stades de désespoir "je serai enceinte toute ma vie" :gonk: puis une fois le terme dépassé j'avais l'impression d'être dans l'oeil du cyclone: grand calme avant la tempête !
Maintenant j'en rigole mais sur le coup c'était très éprouvant.
Bref tout ça pour dire que t'inquiète c'est pour bientôt! Merci captain obvious!!!:yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Rappelle moi de ne jamais manger de bretzel chez toi :yawn:

@Clemens On verra quand il mangera un peu plus de solide mais perso je suis pas sûre que ce sera pire. :hesite:

@Backstreet Me semble que j'ai accouché 2 jours après avoir posté une photo de chats:yawn:

@MiseryChastain Félicitations !!!
Du coup, éphéméride du 21/02 !
C'est le jour du violier.
C'est l'anniversaire de Jeanne Calment, de Raymond Queneau, d'Ellen Page et de Sophie Turner.
Bref, un très bon jour pour naître.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ma fille non plus n'est pas câline. Les seuls moments où j'y ai droit, c'est avant de la mettre au dodo et en cas de gros chagrin évidemment. Après, je ne sais pas si c'est pas normal en fait ? C'est peut être juste moi qui imaginais la relation maman-bébé beaucoup plus "douce". J'aimerais pouvoir avoir des moments cocooning dans mon lit ou le canap avec elle mais bon, elle, tout ce qui l'intéresse c'est de bouger :rolleyes:

@Backstreet : Je peux pas t'aider beaucoup, moi j'aurais bien pris 1 mois de grossesse en rab :cretin: Alors courage, une chose est sûre, il finira bien par sortir ce bébé ^^

Aujourd'hui, les changes : nickel :eek:
Par contre, la relouuuu pendant les repas... elle n'arrête pas de vouloir se mettre debout dedans (le système d'attache est pas top avec un asticot pareil) ce qui est dangereux donc je lui dis "NON" (elle comprend), "On S'ASSOIT" et lui remet les jambes, "Comme ça, c'est BIEN"...
Mais au bout de 20 fois, je perds un peu patience... comment vous faites/feriez ? (Sachant qu'elle a 10mois).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon elle pleure, j'y retourne..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes