Félicitations @MiseryChastain !
Je pense bien à toi @Gaëlle-m
@Margottine
si tu veux bien
@Biancaa super récit d'accouchement et de suites de couches. Je suis très admirative, ta façon de gérer la non possibilité d'une péridurale, de prendre comme ça vient... (du moins je l'ai lu comme ça)
@Hatsue
J'ai eu un moment de groossse fatigue en T2 + essoufflement et après analyses, l'anémie (manque de fer) aurait été la cause. 3 semaines de fer en gélules et ça allait beaucoup mieux. Je suppose qu'ils ont vérifié, mais pour moi ça a été vraiment le jour et la nuit (pas de nausées comme toi par contre, courage
@Backstreet
Courage, ça va arriver
Moi j'ai un peu peur comme disait @Lunia alors je suis pas contre qu'il attende un peu
Puis après je regrette, je me dis que je vais pas l'aider du tout à penser ça.
Et ça recommence quelques heures après.
Bon on a presque fini la valise pour la maternité quand même au cas où
Mais le lit n'arrive que ce week-end
Je pense bien à toi @Gaëlle-m

@Margottine

@Biancaa super récit d'accouchement et de suites de couches. Je suis très admirative, ta façon de gérer la non possibilité d'une péridurale, de prendre comme ça vient... (du moins je l'ai lu comme ça)
@Hatsue
J'ai eu un moment de groossse fatigue en T2 + essoufflement et après analyses, l'anémie (manque de fer) aurait été la cause. 3 semaines de fer en gélules et ça allait beaucoup mieux. Je suppose qu'ils ont vérifié, mais pour moi ça a été vraiment le jour et la nuit (pas de nausées comme toi par contre, courage

@Backstreet
Courage, ça va arriver

Moi j'ai un peu peur comme disait @Lunia alors je suis pas contre qu'il attende un peu

Puis après je regrette, je me dis que je vais pas l'aider du tout à penser ça.
Et ça recommence quelques heures après.
Bon on a presque fini la valise pour la maternité quand même au cas où

Mais le lit n'arrive que ce week-end