Oui ca fini par marcher (lol) en général mais avec mon mal de bide liée a la gastro j'aime pas trop me secouer aujourd'hui ^^
Elle s'est calmée
Elle s'est calmée

Moi, il y a huit ou dix ans, j'ai commencé par suivre le schéma traditionnel tout en étant convaincue de l'injustice inhérente à ce monde patriarcal. Mais je luttais dans mon coin, je n'avais rien lu (et pas Madmoizelle !). Je suis sûre que tu vas arriver plus vite que moi à "émanciper" ton homme.
alors j'ai envie de prendre le temps d'écrire un petit peu!
(et autres autres nouvelles mamans que j'aurais loupées
)
(trop contente pour toi!! Quel changement en perspective!!)

Je me pose la question de quand la mettre à l'école aussi, parce qu'elle est de juillet et je pense que cela pourrait lui convenir d'entrer à l'école avant ses 3 ans en fait
. Donc si elle entrait en septembre 2019, elle aurait 3 ans + 2 mois, mais septembre 2018 ça ne lui ferait que 2 ans et 2 mois, donc ça me paraît bien tôt quand même, et puis ça m'étonnerait qu'elle soit propre d'ici là
. Je sens que ça va me plaire tout ça...
Je sais alors que c'était l'autre option la bonne
c'est pas très gentil mais c'est plutôt rigolo à observer 

) parce qu'on avait décidé de ne plus se coucher avec elle ni de la lever ni de lui filer un biberon parce qu'on n'en pouvait plus et qu'il fallait que quelque chose change, ça fait une semaine qu'on n'a pas eu de réveil à rallonge la nuit (poke @Demoiz-aile, du coup je crois qu'on va laisser tomber le My Hummy pour l'instant mais merci beaucoup pour ta proposition
), on se paye même le luxe de la laisser au lit sans la lever jusqu'à ce que le soleil apparaisse, même si elle râle un peu
.
Mais du coup je stresse à mort de la perturber de son rythme et de tout foutre par terre
, on doit aller au resto un soir la semaine prochaine et j'hésite à mort entre prendre une baby-sitter qui la garderait chez notre pote le temps du resto (elle connaît un peu l'appart mais pas tant que ça, mais à priori elle connaîtrait la baby sitter) et la garder avec nous, je pense qu'elle tiendrait le coup mais j'ai peur que ça bousille ces beaux progrès... Vous feriez quoi?

hier soir, comme à peu près tous les soirs j'ai mangé toute seule puis à 23h j'ai été me coucher. Il est pas là les soirs d'entrainements et quand il est là... ben il est pas là. Donc j'ai fais 10 pas en arrière parce que maintenant c'est foutu, tout ce que j'essaye depuis des mois ça a servi à rien. Quand je dois le coucher et que mon mec est pas là, j'essaye parfois 3 ou 4 fois de le poser, il se réveille et je recommence, et quand je le pose directement dans son lit bah si il faut aller 10 fois lui remettre la tétine, le calmer, lui caresser la tête, je le fais. Le problème c'est qu'il est feignant et que c'est moi qui subit la journée, le soir ET la nuit.
et @Trafalgar aussi