Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Tammie : nous après le lapin on chante le panda puis l'oiseau, et il y a un dernier couplet où le chasseur se fait capturer "Dans la maison du grand cerf, les amis tous réunis, tendirent un piège au chasseur, et lui dirent ainsi, Chasseur chasseur on t'a eu, tu ne nous mangeras plus, libérez-moi les amis, je serai gentil !", j'avais trouvé ça sur Youtube. Sésame est une grosse fan de cette chanson aussi !

@Gaëlle-m félicitations !

@Constantinia :hugs:

8 réveils cette nuit, toutes les heures à part un trou de 3h à un moment, je suis crevée :goth:.

@bibouille22 tu es sûre que c'est ça ? J'avais cru ça aussi peu de temps après mon accouchement et au final je sais plus si j'avais demandé conseil ou quoi mais j'ai fini par ne plus le sentir :dunno: et ma SF trouvait que tout était normal pendant la rééducation donc voilà. Ah et pour ta fille mets du lait maternel sur son visage, ça aide beaucoup !

12 Février 2018
112
2 599
144
@Gaëlle-m Félicitations, et j'adore le prénom aussi :jv:

@Backstreet @Lunia Haha moi c'est la même galère pour la liste de naissance, je ne sais pas du tout si je dois mettre des trucs dont j'ai besoin avant la naissance ou pas... Genre j'ai mis poussette et transat mais je pense que si d'ici un mois personne ne les a offert, on les achètera nous même. Après je les laisserai quand même sur la liste comme ça les gens auront le sentiment d'y avoir participé quand même, ils ne sont pas obligés de savoir qu'on les a déjà achetés :cretin:
Et pareil, les gens ne comprennent pas comment ça marche, j'ai exprès écrit dans le texte d'accueil qu'on pouvait très bien PARTICIPER à un cadeau sans l'offrir en entier, même de dix euros seulement, c'est le geste qui compte. Et tout le monde me dit "ah mais je ne vais rien pouvoir t'offrir sur ta liste il n'y a que des choses chèèèèères" :stare: Ben oui je me doute que tu vas pas m'offrir une poussette à 600 balles.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @Gaëlle-m ! Bienvenue à ta fille (quel joli et doux prénom !) :fleur:

Depuis quelques jours, au petit-déjeuner, le bonhomme demande à tartiner tout seul ses tartines de beurre. Et il y arrive super bien ! (et il mange des petits bouts de beurre comme ça aussi :non: :lol:).

Les mamans de 2 enfants ou plus, avez-vous prévu un cadeau de "grand frère/grande soeur" au moment de la naissance ? J'ai acheté et mis de côté il y a un moment un livre qu'on a découvert à la bibliothèque et qu'il avait adoré (un livre sur le chantier, soit disant à partir de 4 ans, avec plein de rabats et une quantité de détails incroyables... j'ai appris des choses d'ailleurs :lunette:), je pense qu'il sera super content de le retrouver (surtout que le livre étant fragile, on lui avait dit qu'on l'achèterait peut-être quand il serait plus grand). Mais si vous avez des idées, je suis preneuse ! Après, son anniversaire coïncidera avec l'arrivée du bébé donc il aura des cadeaux à cette occasion, mais j'aimerais un truc chouette pour lui quand il viendra à la maternité.

@Bree_ je n'ai vu que des avis positifs sur la boite à histoires Lumii, j'ai prévu de lui offrir mais peut-être quand il sera un peu plus grand !

26 Décembre 2017
52
263
114
43
bonjour, pour la tenue du baptême, tenue chic sans trop en faire, comme si tu allais à la messe du dimanche ( chaque année j'assiste aux communions de mes élèves ^^

sinon je vois que certaines ont parlé de la nourriture.
mon fils va faire 2 ans dans 2 mois et j'ai laché du lest car il ne mange rien à part mon lait ( heureusement il est encore allaité) et de la purée à la crèche
et le midi avec nous, un morceau de pain, une compote et refuse tout le reste

à part quelques frites car il a gouté ses premières le mois dernier le coquin ^^

il va très bien donc on ne force rien

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Gaëlle-m Félicitations et bienvenue à ta fille !
Elle est née le jour de la bêche et partage son anniversaire avec Montaigne, Pierre Fatou (si si si il est connu, il a un lemme à son nom roooh !) et Marcel Pagnol.
Sa date de naissance est également le jour du Kalevala en Finlande, et un excellent jour pour naître !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes