Félicitations
@Gaëlle-m ! Bienvenue à ta fille (quel joli et doux prénom !)
Depuis quelques jours, au petit-déjeuner, le bonhomme demande à tartiner tout seul ses tartines de beurre. Et il y arrive super bien ! (et il mange des petits bouts de beurre comme ça aussi

).
Les mamans de 2 enfants ou plus, avez-vous prévu un cadeau de "grand frère/grande soeur" au moment de la naissance ? J'ai acheté et mis de côté il y a un moment un livre qu'on a découvert à la bibliothèque et qu'il avait adoré (un livre sur le chantier, soit disant à partir de 4 ans, avec plein de rabats et une quantité de détails incroyables... j'ai appris des choses d'ailleurs

), je pense qu'il sera super content de le retrouver (surtout que le livre étant fragile, on lui avait dit qu'on l'achèterait peut-être quand il serait plus grand). Mais si vous avez des idées, je suis preneuse ! Après, son anniversaire coïncidera avec l'arrivée du bébé donc il aura des cadeaux à cette occasion, mais j'aimerais un truc chouette pour lui quand il viendra à la maternité.
@Bree_ je n'ai vu que des avis positifs sur la boite à histoires Lumii, j'ai prévu de lui offrir mais peut-être quand il sera un peu plus grand !