Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bienvenue @Phinney ! Tu nous en dis un peu plus sur toi et ton bébé :happy: ?






Mère en mousse au rapport :lol:. J'avais la tête dans le cul cette nuit et j'ai laissé la moitié de la poudre dans la dosette. Et aprés je m'étonnais qu'il boive rien, ça devait être immonde :yawn:.
On est passé aux 180, il demandait un supplément donc zou ! Et punaise ce que je peux kiffer le biberon. Je crois qu'avec Blanche j'avais juste pas digéré que ça ne se passe pas comme prévu. Là j'ai aucun regret de l'allaitement, je suis même ravie de mon choix. C'est tellement plus facile pour moi et quand je repense aux débuts de vie respectifs, ça n'a tellement rien à voir : pas de fatigue, pas de douleur, pas d'angoisse et pas de bébé pendu au sein toute la journée :ninja:.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Phinney Bienvenue !
Et @Marie Obrigada Je t'envoie pleins de bonnes ondes, ça ira !

Sinon ici, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... je suis perturbée depuis trois jours. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai eu beaucoup de soucis qui se sont greffés, et qui font que mon moral va pas bien. Du coup, ça doit se répercuter sur Mogwaï (finalement ça sera ça son surnom officiel, car mon homme aime pas Microbe et ma fille a bien compris qu'on allait avoir un bébé, on voulait attendre pour lui dire, mais elle l'a compris XD), je ne sens plus RIEN. D'habitude j'ai un peu mal au bas ventre ou à côté du nombril, depuis samedi, RIEN.
Par contre, j'ai des envies à la con. Sisi. Genre à 9h30 hier, avoir envie d'un Big Mac. (moi qui n'aime pas spécialement la junk-food en plus).
(J'ai toujours mal aux seins, j'ai le ventre le matin dur comme du bois, et le soir hyper mou. C'est ... déstabilisant...)

Et pour rester dans le sujet, samedi ma meilleure amie m'a montré comment faire pour mettre l'écharpe de portage. J'étais déjà convaincue d'en prendre une, mais maintenant je suis fanne.
Et ma fille (4 ans,bientôt 5), depuis hier, me dit "maman, tu peux m'aider à faire une écharpe, comme tata ?"
C'est trop mignon de la voir avec nos couvertures pour porter ses bébés ^^ Elle ne jouait pas du tout avec ses poupées, elle était plus avec ses Petits Poneys et ses Playmobils, maintenant c'est direct ses bébés. C'est aussi à ça que je sais qu'elle s'en doute... Puis bon me voir m'arrondir ça n'aide pas XD

J'ai hâte d'être le 3 juin. Le voir. J'en serai au début de ma 11ème SG. Youhou. Je croise les doigts pour que tout aille bien, mais vu mon moral, je broie du noir, donc je vois tout en noir...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Effy* et @puc : bah justement, je voulais savoir genre "avant 1 an, des jouets genre blabla et blablabli c'est très bien.Entre 2 et 3, l'enfant aime faire ceci, apprend cela, donc des jouets/jeux tels que blablablu lui permettent de nananère", etc etc etc. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Effy*
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Courage @Marie Obrigada pour ta rentrée :supermad:
et bienvenue @Phinney :hello:
Bon Kierane, plus que 2 semaines avant l'écho alors ^^ et il va falloir t'habituer mais les symptômes vont et viennent, y'aura des moments ou il ne se passera rien du tout, ce n'est pas pour autant que ton bébé n'est pas en pleine forme!

Moi je commence à en avoir marre mes mains ressemblent a de gros pancakes (métaphore du ptit dèj) et mon bassin tire de partout. Allez, plus que 16 jours :danse:on y croit

@Frodon_ je répond de plombes après mais le bébé peut encore bouger. Essaie les positions qu'on t'as montrées, sans forcément soulever le basin à 30 cm mai juste que ça soit confortable pour toi et lui (elle? je sais plus si tu attends une fille ou un gars) Tu devrais le sentir remuer vite par contre faut pas que ça soit douloureux au niveau ligaments/musculaire. Et puis essaie de demander à ton médecin/ sage femme qu'on t'explique l'accouchement par siège en voie basse, c'est rassurant.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Mag Jagger Désolée de ce qui vous arrive :calin:

@Phinney Bienvenue !

@Kierane J'étais une grosse joueuse d'ACNL, mais ça fait un moment que je n'ai pas visité ma ville, ça doit être la friche :P
J'espère que tu seras vite rassurée. Il y a des moment où l'utérus travaille moins, c'est normal que les sensations aillent et viennent.

@Marie Obrigada Plein de bonnes ondes pour cette journée :supermad:


Il y a une série de conférences (enfin, ce sont plutôt des entretiens) dans le cadre d'un Sommet de la naissance. Ca a commencé il y a quatre jours, donc il y a déjà des vidéos que l'on ne peut plus voir gratuitement, mais il y a des sujets intéressants qui vont être abordés (et d'autres qui ont l'air carrément mystiques, comme l'animatrice :cretin:). Il suffit de s'inscrire sur le site pour voir les vidéos des dernières 24h et à venir. /!\ Certains intervenants sont affiliés à des mouvements sectaires, attention...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Ploup
Je suis pas inquiète du tout sur l'acquisition des lettres et des chiffres, je pense que c'était pas hyper normal que je les connaisse si tôt. Peut-être que c'est pour ça que j'ai appris à lire seule à 4 ans, m'enfin vu que je n'envisage pas ma fille comme mon clone ou même une extension de moi, je suis zen. C'est plus sa façon de jouer qui me pose question quand je vois les autres bébés de mon entourage qui adoooorent les jouets électroniques que @puc aime tant :P alors que Blanche s'en cogne des siens au point que je vais les mettre en carton cet après-midi vu leur inutilité manifeste. Même la baby-sitter s'est étonnée du fait qu'elle ignore ce type de jouets alors que les enfants aiment généralement ça. Bref c'est pas bien grave :d.

ici la tablette que j'ai eu gratos chez verbaudet, elle s'en cogne. Elle l'allume et l'éteind 10 fois de suite ('welcome to this interesting game, goodbye" en boucle :domokun: ) puis la jette. Donc bon.

J'vous partage une photo d'une Damienne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes