@Destiel Mok´ : Moi je les voyais pas non plus, je changeais juste de taille de fringue après
__
On a passé la journée à un baptême, ben c'était sympa mais ce que c'est long une messe

Ils veulent faire fuir les derniers fidèles je crois : il faisait plus froid dedans que dehors.

Et purée, c'est drôlement drôlement.. assommant.

1h20 quand même.

Notre puce a été exemplaire et m'a bien fait rire quand elle a presque crié : "On va bientôt manger dans la salle ?"

Ce qui reflétait assez bien les questionnements du groupe entier

Puis malgré la sieste zappée, elle s'est bien amusée, elle a pas mal couru, bien mangé, bien joué avec son parrain et sa tata, m'a dit "je vais trouver un ami" (

) puis : "tiens maman, je t'ai trouvé un ami" (trop aimable, merci

) mais elle s'est aussi fait taper dessus trois fois par un **** de **** de **** d'un an ou deux de plus qu'elle. J'ai chaque fois été lui dire fermement mais doucement (pas mon chiard) "hé, doucement, si tu as quelque chose à lui dire, tu lui parles, tu ne la frappes pas, personne ne frappe personne, même si on est fâché" mais quand je l'ai vue en larmes, je l'ai juste récupérée en fulminant intérieurement en mode : "mais quel chiard de merde cui-là je sais pas ce qui me retient de te l'envoyer sur Mars" mais sinon, ça va. Petite fierté du jour : elle plaît même aux childfree de notre entourage qui la trouvent facile et autonome

Le gros plaisir du jour : voir des couples avec poussettes, petits pots, chaises hautes et couches et se dire qu'on n'a plus à gérer tout ça. Puis voir des mini bébés et se dire "j'en veux un et repasser par tout ça"

(et mon mari de dire : nope, même pas en rêve

)
On est repartis vers 18h, elle était cuite de chez cuite, elle est déjà au bain, c'est à peine si elle tient debout..