Ici... PRESQUEDODO

, j'ai l'impression que les antibios commencent à faire leur effet et que pti lu va un peu mieux. En tout cas, seulement 2 réveils cette nuit, et un bébé tout sourire ce matin quand je l'ai déposé chez la nounou. Après tout un weekend à chouiner, c'est trop injuste

.
Ca fait plusieurs fois que je le retrouve contre les barreaux de son lit (et forcément ça le reveille), je commence à envisager de mettre un tour de lit. Pour l'instant il dort avec un "boudin" pour surélever sa tête, et je crois qu'en fait il "roule" le long du boudin et se retrouve de fait contre les barreaux, avec impossibilité de "remonter" le boudin (et à choisir mieux vaut qu'il ait la tête contre les barreaux que contre le tour de lit heeeeein). Je le laisse le temps qu'il est malade mais après comme il régurgite beaucoup moins (et jamais la nuit), je pense lui enlever. Et en en parlant avec monsieur myrtille, il me dit que pendant les cours de prépa à l'accouchement la SF avait conseillé de mettre un drap en guise de tour de lit, j'ai aucun souvenir de ça

ça m’étonne un peu, mais à la fois il a une obsession sur les risques d'étouffement donc je me dis que c'est possible qu'il ait retenu ça et pas moi

Du coup je vois pas trop comment procéder mais peut-être qu'on mettra un drap avant de passer plus tard au tour de lit, ça lui évitera au moins de se coincer les bras dedans...