@Destiel Mok´ quand je t'ai lu, j'ai pensé "ooooh, la chance, je rêve tellement d'une nuit comme ça

" puis j'ai lu ton spoiler

on habille C. de la même manière que Zouzou avec une petite couverture aussi ^^ et elle a pas l'air d'avoir froid non plus !
@La dilettante pas de spoiler chez toi, j'ai tellement hâte qu'elle nous fasse des nuits comme ça !

vous avez dû vous sentir super reposés ce matin !
@Bree_ j'ai loupé mon permis une fois aussi, ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à avoir honte
@miss_caro Il y a une série de BD dont le héros (masculin) s'appelle Alix (c'est d'ailleurs le titre de la BD ^^)
@bibouille22 tu l'habilles en journée ? Woh, t'as mon respect, moi j'ai la flemme et elle passe sa vie en pyjama

je lui ai mis une robe une fois et on a été pris de fou rires, car elle ressemble tellement à son père qu'on avait l'impression de le voir lui en miniature en robe

on n'a jamais réitéré depuis alors qu'on nous a offert plein de tenues sympa en 3 mois donc j'ai aucune excuse... Pour la nuit, comme elle dort contre moi aussi, je lui mets pas de gigoteuse (surtout que j'arrive pas à l'allaiter quand elle en porte une) avec la couette qui lui arrive jusqu'à la taille. Mais si ta fille avait trop chaud, je pense que tu t'en rendrais compte, la mienne transpire à mort quand c'est le cas !
- - -
Bon, on a vu la pédiatre hier soir, rapport à ses hurlements incessants. C'est bien son ventre qui lui fait mal, elle n'a pas l'air d'avoir de reflux mais des mega coliques comme je m'en doutais. A un moment, la pédiatre mentionne différentes raisons qui pourraient empirer les coliques pour qu'elle en souffre à ce point et j'entends "produits laitiers". Innocemment, je lance "ah bah quand j'étais petite, j'étais intolérante au lait de vache et le pédiatre avait dit à mes parents de me donner du lait de soja maternisé !". Eh bah, apparemment c'est héréditaire ce genre de trucs donc on a peut-être une piste ! Mais ça veut dire, supprimer tous les laitages, fromage, beurre, etc. de mon alimentation

Je crois que c'est toi
@Charentaise qui suivait ce genre de régime pour le RGO de Sésame ? J'ai l'impression qu'il y a du lait PARTOUT en fait ! Quand je regarde les étiquettes, même la margarine contient du babeurre, je sais pas si je peux en prendre du coup.
Mais le bon point, c'est que je n'ai rien mangé contenant des PLV depuis hier matin et je ne sais pas si les effets peuvent être aussi rapides mais aujourd'hui, j'ai retrouvé mon bébé habituel qui ne pleure que quand elle a faim ou est fatiguée + les pleurs de décharge ce soir bien sûr, faut pas exagérer ^^ Elle m'a fait des belles siestes, ça change la vie, j'espère qu'on a trouvé la solution et que ça va durer...