@LiGie C’est pareil ici je pense que A. a capté le fait que je ne « disparais » pas, parce qu’elle chouine pas quand je change de pièce et me cherche/m’appelle
(Parfois
)
Par contre si elle me voit me préparer à partir de la maison, là elle chouine vraiment !
Donc j’imagine qu’ils ont bien compris à leurs âges qu’on existait toujours, ils veulent juste qu’on soit pas loin d’eux
(Parfois
)Par contre si elle me voit me préparer à partir de la maison, là elle chouine vraiment !
Donc j’imagine qu’ils ont bien compris à leurs âges qu’on existait toujours, ils veulent juste qu’on soit pas loin d’eux

Je me demandais si il y en avait parmi vous qui auraient des retours à me faire sur la méthode MAMA (contraception naturelle basée sur le non-retour de couches pendant les 6 premiers mois de l'enfant, du à l'allaitement exclusif et à la demande) ?

Après c'est peut-être parce que les études ont été menées sur les femmes qui remplissaient à 100% toutes les exigences qui déjà sont loin d'être remplies par tout le monde ? (allaitement avec les deux seins, tétées espacées de moins de 6h et minimum 8 fois par jour, pas de biberon ni de sucette, pas de complément, mise au sein immédiate après la naissance...) ?

Je monte en disant "scrogneugneu t'as intérêt à ce que ce soit vrai hein pas de blague hein...". Je l'ai mise sur le pot, elle a fait un énoooorme pipi, a commenté "voilà pipi pot, moi arrive pas faire caca, maintenant dodo au lit".