Alors, non, désolée, mais que ce soit toi ou @melowyn vous venez juste d'arriver donc ça doit être l'écho de datation. C'est pas du tout possible autrement.Ici, on revient de l’écho T3 (déjà)
Alors, non, désolée, mais que ce soit toi ou @melowyn vous venez juste d'arriver donc ça doit être l'écho de datation. C'est pas du tout possible autrement.Ici, on revient de l’écho T3 (déjà)

Du coup je suis montée, elle était en haut des escaliers avec son pot dans les mains.
plein de pensées pour vous, j'espère de tout coeur que vous aurez très vite des nouvelles rassurantes!

)
. On est même pas tous encore D'accord selon les structures ( la preuve que même si on suit une certaine logique on n'a pas toujours de consensus).

j'espère que ça va aller
félicitations!!!! J'espère aussi faire parti de la team 2019 

et deux cycles de 54jours, le troisième est en cours ( 46 jours), il parrait que c'est courant avec l'allaitement, les premiers cycles sont plutôt anarchiques, surtout que
mais
mais : félicitations ! 
(poke @Pinceau_ je sais que tu me comprends
)
du coup en rentrant ce soir je suis allée me coucher, du coup je l'ai pas du tout vuuuu 

le point positif c'est qu'elle va mieux, pas de vomi a déplorer aujourd'hui (contrairement à moi ahahah
)(et NON c'est pas parce que je suis enceinte
)
)