Le suspens![]()
surtout que j'ai jamais été régulière ^^@Margottine
j'espère que tout va bien se passer@Backstreet
belle rencontre!Le suspens![]()
surtout que j'ai jamais été régulière ^^
j'espère que tout va bien se passer
belle rencontre!

Par contre après elle a voulu que je lui mette ses chaussons-chaussettes, je lui ai dit que je savais pas où ils étaient et qu'on verrait demain, elle a commencé à pleurnicher ça m'a trop soulée ! J'étais en mode "eh Oh t'arrête là c'est la nuit moi je veux dormir alors flûte hein on verra demain pour ça c'est bon là !!!" puis avant que je la laisse elle m'a demandé des caresses et ça m'a encore soulée car j'étais FATIGUÉE. En fait je crois qu'elle m'a appelée pile au moment où j'avais réussi à m'endormir... J'arrive pas à me coucher tôt c'est chiant !!

mais il est donc maintenant persuadé qu’on attends une fille et s’adresse à moi au féminin pluriel 

félicitations !

A la crèche une auxiliaire m'a dit il y a un moment déjà "ils sont nombreux à être prêts mais ils n'ont pas du tout envie", c'est quoi ces gros bébés quoi
On a acheté un réducteur pour les toilettes, je lui propose d'y aller le matin quand il se réveille mais en général il refuse, pourtant parfois il n'a pas encore fait pipi dans sa couche. J'espère que l'arrivée du bébé fera avancer là-dessus parce que bon cet enfant va aller à l'école en septembre tout de même...
Il n'y a pas de signe mais parfois le infections peuvent passer inaperçues ? Ou je me fourre le doigt dans l'oeil ? Moi j'aurais tendance à envisager la piste la plus "simple" avant le pire. Hier aux urgences le discours était très alarmiste. Et je comprends la nécessité de devoir préparer les parents à tout type de diagnostic mais c'était rude à vivre. Aujourd'hui je pense très très fort à tous les parents pour qui le scénario le plus grave se confirme.
Je suis soulagée pour vous que la piste du cancer soit écartée. J'espère de tout coeur que vous aurez bientôt la certitude que ce n'est pas grave. 

Ton fils a hâte d'aller à l'école ? Moi j'ai beaucoup dit à ma fille que pour aller à l'école, fallait plus porter de couches. Je ne sais pas si ça a joué. Après tout le crédit revient à la nounou qui a agi pour que les choses se fassent : si ce n'était que moi, elle serait encore en couches car j'avais la flemme de gérer les accidents etc. C'est elle qui a estimé qu'elle était largement prête et qui m'a dit de ne plus lui mettre de couches. Après une fois que c'est lancé... Peut-être qu'à la crèche ils sont moins patients avec ça ? Le 1er jour sans couche à la crèche, Poupouts a fait 2 fois d'affilée dans son pantalon et ils lui ont remis une couche. Je pense qu'ils n'étaient pas suffisamment à l'écoute pour l'emmener aux toilettes quand c'était le moment (à cause du nombre de bébés). Maintenant que c'est bien en place, je pense qu'elle peut gérer seule le fait d'aller aux toilettes.
C'est pas rare qu'un enfant soit propre 15 jours ou 1 mois avant d'entrer à l'école.

pour décompresser, ci-mer le RDC).
L'avantage c'est que t'as pas à te poser de question niveau contraception, genre "oui mais si j'allaite normalement je suis pas fertile alors bon ça se tente quand même non enfin j'sais pas rah on fait quoi on met une capote ou paaas" : là tu sais
(mais désolée pour toi
)