@LeeAnna_ Je ne suis pas sûre d'en faire une intellectuelle non plus... Elle bouquine autant le catalogue Picard, que le magazine de la ville ou ses livres (encore merci @Weena88 ton livre doit être le préféré, c'est le plus amoché). Et pour te rassurer, elle adore mettre des pièces en bois dans sa bouche, grogner et partir en courant. La classe totale 
@MC Doc Je pense beaucoup à toi depuis hier soir, on a repéré une puky rouge d'occasion près de chez nous sur LBC. Je croise les doigts pour l'avoir (même si L n'a que 13 mois, il n'est jamais trop tôt)
L est très frustrée en ce moment, on sens que la marche est pour très bientôt mais elle n'arrive pas à faire tout ce qu'elle veut, du coup elle chouine/grogne beaucoup.
Les nouveautés sont qu'elle gère la marche arrière comme une pro avec son chariot de marche
et qu'elle dévore comme c'est pas permis. Je pense à vous les parents de bébés géants, vos enfants sont une ruine niveau bouffe ... 

@MC Doc Je pense beaucoup à toi depuis hier soir, on a repéré une puky rouge d'occasion près de chez nous sur LBC. Je croise les doigts pour l'avoir (même si L n'a que 13 mois, il n'est jamais trop tôt)
L est très frustrée en ce moment, on sens que la marche est pour très bientôt mais elle n'arrive pas à faire tout ce qu'elle veut, du coup elle chouine/grogne beaucoup.
Les nouveautés sont qu'elle gère la marche arrière comme une pro avec son chariot de marche