@Backstreet félicitations !! 
Bon je m'inquiète pour ma poulette. Depuis mercredi ou elle était un peu malade c'est la croix et la bannière pour la faire manger. Ça nous inquiète d'autant plus qu'elle a toujours adoré manger et en bonnes quantité. Et la 3 cuillères et finis.
on l'a forcé à manger ce soir, ça ne me plait pas
Si ça continue on va l'emmener chez le médecin histoire de vérifier que tout est ok physiquement (Et aussi car la nounou nous saoule avec ça
). Si oui, on va dire que ça passe, tout passe hein ?
Je suis pourtant jamais inquiète même quand elle est malade mais là oui (Ça se sent que la bouffe c'est important pour moi ou pas ?
) raaah ça m'énerve je sais pas quoi faire et en plus j'ai peur de faire une bêtise et de la traumatiser avec la bouffe alors que jusqu'à maintenant c'était nickel
Des avis ? Des conseils ? Des câlins ? Je prends !
Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte quelque part

Bon je m'inquiète pour ma poulette. Depuis mercredi ou elle était un peu malade c'est la croix et la bannière pour la faire manger. Ça nous inquiète d'autant plus qu'elle a toujours adoré manger et en bonnes quantité. Et la 3 cuillères et finis.
on l'a forcé à manger ce soir, ça ne me plait pas
Si ça continue on va l'emmener chez le médecin histoire de vérifier que tout est ok physiquement (Et aussi car la nounou nous saoule avec ça
). Si oui, on va dire que ça passe, tout passe hein ?
Je suis pourtant jamais inquiète même quand elle est malade mais là oui (Ça se sent que la bouffe c'est important pour moi ou pas ?
) raaah ça m'énerve je sais pas quoi faire et en plus j'ai peur de faire une bêtise et de la traumatiser avec la bouffe alors que jusqu'à maintenant c'était nickel
Des avis ? Des conseils ? Des câlins ? Je prends !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte quelque part

et des câlins 

J'ai jamais compris le truc. Et en lisant le texte, très beau hein, qui me fait aussi relativiser et qui me pousse à profiter du moment présent, bah néanmoins, je ne me retrouve pas dans le fait de tirer un quelconque réconfort à être "indispensable" à quelqu'un. J'sais pas, ça me parle pas quoi. 
). Il aime seulement les livres musicaux depuis qu'il a compris le coup des puces.

aux urgences, on a eu le même protocole que vous avec la ponction lombaire et tout le tintouin (souvenir horrible s'il en est). Les choses se sont calmées spontanément en 24h, les médecins ont donc tranché pour une virose inexpliquée et nous n'avons pas vraiment traversé ce moment insupportable d'incertitude que vous êtes en train de vivre avec O. Je pense bien fort à vous trois 

) mais tellement "à ma place". (Moi aussi j'ai versé ma larmichette en lisant l'article de
mais je crois que tout le travail sur la mise en place d'un rituel du coucher commence à porter ses fruits, et Bigorneau nous gratifie de nuits de 20h-6h ! *Champomy*
je vous le dis, on vire casanier !
.