Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Cline39 :yawn: Th est exactement comme V. Pour les livres ... Elle bouffe tout façon.... :P
Quand je vois L. @Paindepice je suis désespérée lol :gonk:... Toute calme avec ses livres, elle réclame même qu'on lui lise :gonk:
Tango a dit en regardant sa fille bouffer un livre l'autre fois " on n'en fera pas une intellectuelle " :yawn:
Et là, elle prend son chausson dans la bouche et se barre à 4 pattes :yawn:

Team parents indignes :hello:

Merci pour vos idées !! Il y a des trucs sympas !
Je vais en parler avec mon mari.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Pinceau_ Ici aussi je ne kif pas spécialement l'idée que quelqu'un ait besoin de moi en permanence car je veux aussi des moments pour moi. Par contre je suis sûre que mon cœur fondera le jour où elle me dira "maman j'ai besoin de toi" (la fille d'une de mes cousines lui a fait le coup à deux ans et elle m'a dit que c'était très dur de résister à cça, et je veux bien la croire !).

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka oui merci, après jai bien dormi, elle viens de se réveiller (je me suis réveillée a 6h30 car elle avait lair de se réveiller et finalement elle se reveille vraiment que maintenant. Je pense que desfois je la prend trop vite).
Bref, la couverture miracle porte bien son nom^^ et cest chouette de retrouver ses bras pour dormir ^^ et du coup je peux dormir dans les bras de chéri

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Félicitations ! :rainbow:

@Anne-ddf
:hugs:
J'ai toujours trouvé que tu gerais super bien.
D'ailleurs quand tu poste à propos de ta fille qui dit maman tout le temps, ça me fait trop bizarre. Je me rappelle encore des photos de la chambre et du suspens sur le forum quand tu as accouché : vas elle appeler sa fille Zelda? :cretin: Ça me paraît si proche et si loin en même temps.

@Pinceau_
Moi non plus je n'en retire aucun, mais alors aucun kiff. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a declenché mon début de post partum (avec cette c... de cheffe de l'epoque faut bien rendre à César). Mais bon, j'ai accepté et ça va mieux. C'est pas ce qui me rend heureuse, je dirais memê ça m'angoisse, mais ça fait partie du package.
D'ailleurs, je crois que l'auteure de lartil'ar n'a pas realise un truc. Petits enfants : petits tracas, grands enfants : gros emmerdes, m'a un jour dit une cliente. C'est pas parcequ'ils ne nous réveilleront plus la nuit pour manger ou pour un cauchemar (juste parcequ'ils se sont plantes en voiture, c'est moins souvent mais c'est moins cool), que nos enfants n'auront plus besoin de nous. Certes, on pourra choisir de les ignorer comme le font certains, et certains enfants adultes sont plus indépendants que d'autres, mais pour ma part je sais que je serai comme mes parents : Pikachu pourra compter sur moi toute ma vie. (Et croyez moi, mes parents et ma belle mere, on est bien contents qu'ils soient là en ce moment, parcequ'on a besoin d'eux. :cretin:)

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je ne devrais pas accoucher avant quelqus mois mais j'ai déjà acheté des especes de tissus blancs tout fins pour les mettre par dessus la tete de bébée si jamais venait le besoin d'allaiter en presence de personnes pas si proches que ca. Un paquet de plusieurs pour 3€ je crois à Auchan, si tu veux je peux t'envoyer une photo pour voir si ca pourrait eventuellement etre une option pour toi?

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Pti lu s'est réveillé à 7h 45 :egyptian:et je bosse pas :egyptian: j'ai trop bien dormi :egyptian:Même pas peur de la malédiction du forum :cretin:

Sinon moi aussi j'ai du les yeux humides en lisant l'article de @Nahaiah . Et puis je me suis souvenue qu'à 32 ans j'ai encore besoin de ma mère, donc ça va, c'est pas pour tout de suite XD

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Lunia a la maternité je disait qu'il fallait que je le fasse manger (mes parents restaient, je m'en fichait; ma belle mère allait faire un tour et ça m'allait très bien). À la maison j'avoue que je m'eclipsait dans la chambre m'installer confortablement dans le fauteuil à bascule et je profitais d'un peu de répit (des fois les visites sa fatigue, c'est bruyant...), après si c'était des copines je faisait ça devant elles ça me gênait pas. Ou je mettais un l'ange sur mon épaule qui descende sur sa tête. Bon en fait ça dépend des situations!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lunia : il était hors de question qu'on me voie galérer avec ma fille hurlant au sein ou avec mon tire-lait :cretin: donc je demandais à avoir un message au moment où les gens étaient arrivés à la mater (toute façon ils n'avaient pas le numero de chambre), ça laisse le temps de se rhabiller et si ça tombe mal, y a toujours moyen d'envoyer monsieur pour les emmener boire un café en attendant ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes