@Backstreet
Félicitations !
@Anne-ddf

J'ai toujours trouvé que tu gerais super bien.
D'ailleurs quand tu poste à propos de ta fille qui dit maman tout le temps, ça me fait trop bizarre. Je me rappelle encore des photos de la chambre et du suspens sur le forum quand tu as accouché : vas elle appeler sa fille Zelda?

Ça me paraît si proche et si loin en même temps.
@Pinceau_
Moi non plus je n'en retire aucun, mais alors aucun kiff. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a declenché mon début de post partum (avec cette c... de cheffe de l'epoque faut bien rendre à César). Mais bon, j'ai accepté et ça va mieux. C'est pas ce qui me rend heureuse, je dirais memê ça m'angoisse, mais ça fait partie du package.
D'ailleurs, je crois que l'auteure de lartil'ar n'a pas realise un truc. Petits enfants : petits tracas, grands enfants : gros emmerdes, m'a un jour dit une cliente. C'est pas parcequ'ils ne nous réveilleront plus la nuit pour manger ou pour un cauchemar (juste parcequ'ils se sont plantes en voiture, c'est moins souvent mais c'est moins cool), que nos enfants n'auront plus besoin de nous. Certes, on pourra choisir de les ignorer comme le font certains, et certains enfants adultes sont plus indépendants que d'autres, mais pour ma part je sais que je serai comme mes parents : Pikachu pourra compter sur moi toute ma vie. (Et croyez moi, mes parents et ma belle mere, on est bien contents qu'ils soient là en ce moment, parcequ'on a besoin d'eux.

)