Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lunia
J'ai un peu ça, j'avais ça au début et maintenant comme dit @Margottine c'est plus franc. (édit erreur de madz désolée)
Comment tu vas ?

:calin: à celles qui ont besoin!

On est allé à la maternité cette nuit (pleurs de douleur + vomissements, ça inquiétait monsieur).
Une fois le monitoring pose, les contractions se sont calmées :goth:.
On s'est fait renvoyés chez nous.
C'est toujours irrégulier mais j'ai pu dormir un peu par tranches de 10-15 min.
Je suis obligée d'être sur le ballon ou sur le canapé. Allongée c'est... :gonk:

Le col est quand même ouvert à un doigt, mais j'ai des contractions toutes petites au monito. J'ai déjà du mal à gérer la douleur et la fatigue là, comment je vais faire ?
La mater ne m'a rien donné pour dormir à part "bon courage" :stare:

Monsieur est top de bout en bout :jv:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 202485

Guest
Dp
Par contre mere en carton bonjour :hello:.
Je suis passée aux couches et cotons lavables et je nettoie à l'eau (pour les pipis) et liniment (pour le caca) et douche deux fois par semaine.
Je pense que je ne le nettoie pas bien parce qu'il a les fesses super irritees (ca ne lui était jamais arrivé) du coup maintenant c'est douche à chaque caca.
J'ai tellement honte :ninja:.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon, pile quand je vantais mon modèle de bébé, il se réveille à 5h30 :cretin: heureusement il s’est rendormi jusqu’a 9h45... pas moi, mais bon on va dire que j’ai dormi 6h en tout ?
Aujourd’hui je commence à remplacer la tétée de midi... je crois qu’il faut que j’avance et mon esprit fera son travail au fur et à mesure !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
En tout cas merci pour la discussion sur le rythme de vos bébés, même plus grands, parce que ça me rassure sur mon bébé, j'avais l'impression que je faisais n'importe quoi mais c'est grâce à vous que j'ai lâché du lest cette nuit et que j'ai pu dormir 5h d'affilée (et m'en réjouir :rire:) :worthy:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Brunehilde_ quand j’avais la crève pendant ma grossesse mon médecin me conseillait le sirop de thym donc à mon avis pas de problèmes!

Bon zouzou est restée 20 minutes dans le transat et puis je l’ai prise avec moi et comme elle fermait les yeux j’en ai déduis qu’elle était fatiguée. Je m améliore tellement en interprétation de bébé :ninja:

Donc je l’ai mise dans la poussette, encore réveillée, puis j’ai bercé la poussette et après quelques minutes de pleurs, elle y pionce. Je pense que on va monter la poussette dans la chambre pour la recoucher après les tétées nocturnes. Niveau confort c’est pas pire que mes bras et ça va nous faire du bien de dormir solo. Si mon plan machiavélique fonctionne.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@orianebleue Ça arrive à la plupart des bébés d'avoir les fesses irritées t'inquiète pas ! :fleur: Moi aussi quand ça lui arrivait je me sentais toute nulle mais bon en vrai ça arrive tout le temps, c'est pas notre faute s'ils ont la peau hyper sensible !!

--
J'ai récupéré ma choupette hier soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et du coup elle dormait quand je suis arrivée, et quand je suis allée la chercher elle arrêtait pas de pleurer (fatigue + émotion de me retrouver je suppose). La coucher ensuite dans son lit n'a pas été facile mais à 22h30 elle s'est endormie. Elle a passé un super week end (un accident de pipi à déplorer), mon frère et ma belle-soeur m'ont dit qu'elle avait été adorable, elle a suuuuper bien dormi (du genre à se réveiller à 9h30 le matin et à faire des siestes de 3 heures - ah ah - ah ah ah :lunette: ) et bien mangé. :nod:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Agutti Roh le coup classique des contractions qui stoppent a peine le monito posé... Courage pour les contrax,je suis sure que tu vas gérer :fleur:

Ici nuit catastrophique au rapport, faut dire que Loupiote a la varicelle, bien fort en plus. La journée ça va mais alors la nuit....
Elle a super mal malgré le doliprane et donc impossible de dormir. J'ai fini par mettre le petit matelas de son lit bébé à coté d'elle dans la chambre ( ben croyez le ou non mais j'étais un peu à l'étroit :cretin:) Elle s'est réveillée toutes les heures casi mais au moins elle n'a pas trop pleuré. Elle m'a réclamé des câlins et après ça allait mieux :puppyeyes:
Impossible de savoir si ça va aller en s'améliorant ou si elle va avoir de nouvelles poussées de boutons
On verra bien cette nuit :v:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce week end a été trés looooooooong! Je regardais l'heure et il n'etait que 14H parfois pfiou, et vu le temps ici: un froid de canard,on est resté à la maison, ce qui n'a pas arrangé les choses.
Sinon hier en me couchant grosse douleur au ventre, je ne sais pas si ça vient de l'uterus ou de la vessie mais ça faisait un mal de chien, je n'avais eu aussi mal depuis le debut de travail pour Phiphi, je me suis meme prise à psychoter comme quoi peut etre j'ai fait un deni de grossesse et que je suis entrain d'accoucher ( :rire::rire: la fatigue!!) J'ai eu mal toute la nuit et ce matin ça va mieux. La nuit n'a pas eté super non plus,une Phiphi qui s'est reveillée à 4H et n'a plus voulu dormir jusque 6H. Elle me disait "bobo" mais n'avait pas de fievre, puis à 6H je lui ai filé son biberon et elle s'est rendormie jusque 8h30 (heure où on devait être chez la nounou) J'ai pas compris ce qu'elle avait car elle n'avait pas l'air souffrante.

Sinon je suis en pleine preparation des bagages pour nos vacances au soleil, 30°C mais j'ai peur d'oublier des choses, j'ai des tonnes de listes, j'ai fait la boite à pharmacie avec une ordonnance longue comme mon bras, pour vous qu'elle a été la chose indispensable quand vous etes partis en vacances? à titre d'info on part en Afrique noire ( ce qui j'avoues n'est pas une destination phare du tourisme)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti je confirme la contraction qui stop au monito c’est un classique ... tu as essayé de prendre une douche bien chaude ? Ça peut accélérer le travail. Bon à mon avis ça a clairement commencé c’est juste que c’est super long. Courage! Demain ou apres demain tu tiendras ton bébé dans les bras et tout sera oublié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes