Je viens de penser à un inconvénient de la garde à domicile...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(on n'est toujours pas allé à la réunion pour se préinscrire d'ailleurs, heureusement qu'on n'en aura normalement pas besoin avant janvier
) C'est génial en tous cas que les soignants ne "réagissent" pas à ton véganisme, ici aussi je n'ai eu aucune réflexion là-dessus. C'est noté sur mon dossier, mais ça permet surtout aux sage-femmes de ne pas me conseiller de manger des abats quand on évoque ma carence en fer
D'ailleurs, celle que l'on a vue aujourd'hui m'a rassurée quant à mon anémie : elle m'a prescrit une double dose de fer, à prendre avec de l'acide folique par sécurité, et des bas de contention pour aider ma circulation, et je suis encouragée à manger "tout ce que je peux manger qui contient du fer". Mais pour elle ma carence ne m'empêchera absolument pas d'accoucher à la maison de naissance 
), et on a commencé à esquisser un projet de naissance dans l'hypothèse où je devrais être transférée côté clinique. Elle m'a dit que je pourrai avoir des repas végétaliens à la maternité, et que je ne devais pas hésiter à compléter en amenant mes "graines" 
) Mon mec était tout jaloux parce que le pharmacien (un jeune) qu'on a vu ce soir m'a posé plein de questions sur ma grossesse alors que mon copain était juste derrière moi, il pense qu'il fait du fétichisme de femme enceinte 

Je suis allé le voir en douce et je lui ai fait un câlin en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'être parfait pour que je l'aime. Il s'est calmé instantanément et est redevenu mon grand bonhomme agréable et souriant. Et cet aprèm les devoirs partaient en sucette parce qu'il ne supporte pas de se tromper, je lui ai redit ma phrase magique et aucun problème ensuite. 

)
(ceci est un oeil hypnotiseur).