@Liluuuy
Très bien la gourmandise alors

Merci à l'autre madz qui m'a conseillée mais je ne retrouve pas le message désolée, j'espère que tu te reconnaîtra
@Anne-ddf
Fallait vanner plus vite

Mais grand dieu merci,
Édit: j'ai pas les yeux en face des trous c'est toi l'autre conseil merci
Merci à toutes pour vos félicitations et oui, ce prénom est sublime, nous le savons

Je reviendrai faire le récit d'accouchement quand on sera de retour (si j'ai du temps mais on sera tous les trois à la maison alors je devrais avoir un peu de temps à moi j'espère).
@Tammie @Zerzouka
J'essaye de participer, même si je ne peux pas le faire autant que j'aimerais, parce que c'est vraiment une ressource pour moi ici et là par exemple, pendant ces jours de contractions vos encouragements, expériences et soutiens m'ont permis de tenir. Lire d'autres expériences d'enfants plus grands, voir que ça se passe bien dans d'autres circonstances/âges, ou que ça se passe moins bien mais que tout passe, ça fait du bien je trouve

Et en vrai, Monsieur aide beaucoup, il sait que le forum a beaucoup compté, alors il me ménage du temps

(et on a encore du temps pour l'instant alors on profite, on ne sait jamais quand le vent tourne)
Joyeux 5 mois à F
La journée du bonheur, rien que ça

@Azeban
@Backstreet
Ça passe, tout passe même si là ça paraît sans fin

. C'est vraiment bien que tu aies pu en parler à ta SF. Ca fait à peine 24h, et je trouve ça "pas naturel du tout" sans aide, même pour la plus simple des positons

.
Je te trouve très courageuse d'essayer de préserver au mieux ta fille et ton allaitement, même si c'est difficile pour toi. J'espère que les crevasses vont soigner

Tu n'es pas nulle TU GERES au contraire face aux difficultés
@chasseuse_de_nuages @Pinceau_ @Tangerine
Je peux pas répondre plus longuement aujourd'hui, mais je trouve votre manière de voir les choses très chouette: pourquoi ne pas laisser explorer si c'est juste par formalité/anticipation d'un problème (elle va réclamer à chaque fois/il va faire ça tout le temps/si un jour on a pas le temps c'est pas possible) alors que ça permet plus de flexibilité pour les parents comme pour les enfants, tout en restant intransigeant sur le principal/l'important

Je ne trouve ça pas du tout laxiste, mais au plus près du rythme de l'enfant justement tout en s'adaptant à la vie au train du quotidien nécessaire, un bonne tentative d'équilibre
@Martha Casserole
Euh, pas cool la nounou de planter comme ça

Comme
@bibouille22 j'espère que tu vas trouver, pas cool l'annulation
@Hill Styx
J'espère que lea prochain.e gynécologue sera mieux

Sinoon, pour nous, ça va. J'étais contente des visites, mais, certains disent déjà deux-trois trucs qui me font tiquer à notre petit loup

Je suis très sur la défensive. J'essaye de lâcher du lest, en profitant de nos moments à deux où ça se passe bien quand Monsieur est rentré déposer des choses à la maison, et quand on est tous les trois

. Globalement, nos visiteurs ont été adorables

(mais ont complètement ignore la liste de naissance pour offrir des doublons, coomme d'habitude faut que je râle

)
@Make a wish