Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
On a choisi l'école à coté de chez nounou et non pas celle de notre quartier car elle fera matinée école et aprem nounou jusque septembre.
Comment t'as fait pour choisir l'école? ici on nous a répondu qu'on dépendait de l'école X en fonction de la carte scolaire et pas moyen d'aller dans une autre sauf dérogation...

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Niline ici je lui donne "mes premières céréales" de hipp, elles sont sans gluten donc ok dès 4 mois

D'ailleurs je suis toujours en grand questionnement sur le contenu de ses repas, aujourd'hui la nounou a essayé d'espacer plus ses repas, et en fait je crois que je lui donne trop à manger (vu que les légumes et la compote il les mange un peu par "gourmandise" j'ai l'impression), il mange bien un repas et celui d’après c'est la lutte, ça me fait penser qu'il a ptet pas encore faim au repas suivant tout simplement :dunno: (ou alors faut que je lui donne à manger toutes les 5/6h mais à ce rythme on va arriver à 3 repas par jour (ou un 4e repas à 23h :ko: ))... bref, faut que je réduise les quantités je crois :shifty:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Ahjourd'hui j'ai voulu acheter des céréales Babybio chocolat pour le petit dej de Bibou (vu qu'il essaye de nous piquer notre cacao) et impossible d'en trouver :non: J'ai fait 4 magasins dont 1 Biocoop et rien à par ceux plein de sucre
Il me reste un grand supermarché où il y a un gros rayon de cette marque mais comme elle est à l'autre bout de la ville je n'ai pas commencer par là (en vrai j'aurais dû :sweatdrop:) en espérant qu'il y en ai :pray:

• Big up !
Réactions : Lilliy
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@melowyn : je compatis pour ta maman... Je l'avais raconté ici, ma BM avait insisté dès l'annonce de la grossesse pour qu'on prévoie d'acheter un landau (on veut démarrer en portage exclusivement, d'ailleurs j'ai reçu le sling aujourd'hui, il est sublime :jv:). On avait beau lui dire que non, elle n'en démordait pas, et voulait en plus qu'on demande au cousin de mon copain, papa depuis l'été dernier, qu'il nous prête le sien parce qu'elle l'avait vu à une réunion de famille (mais bien sûr il va nous prêter sa poussette trio à 800 euros alors que son gamin a 8 mois :facepalm:). Bref, à force de dire "non non ça ira" elle a fini par comprendre, et sur la liste de naissance elle nous a pris... l'écharpe JPMBB :lol: Courage en tous cas, ce n'est pas facile d'entendre des critiques sur les premiers choix qu'on fait pour notre bébé, et certaines personnes ne comprennent pas non plus le besoin de s'équiper aussi avec de jolies choses qu'on aime et pas que de l'occasion donnée. En tous cas globalement on a le problème inverse ici, on nous dit "ah vous n'avez pas de baignoire ? ah bon vous n'achetez pas de table à langer ?", les gens pensent que notre enfant va vivre sauvagement sur le sol et qu'on lui lancera de temps en temps une giclée de lait :troll:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Je sors de la pédiatre pour le rendez vous des 2 mois. Ma fille n'a pris que 80 g ces 10 derniers jours. :tears: Associé au fait qu'elle mouille beaucoup moins ses couches depuis quelques jours, que j'ai les seins mous et que je n'arrive plus à tirer grand chose au tire-lait, la pédiatre pense que je ne produis plus assez de lait. J'ai beau me dire que ce n'est pas la fin du monde et qu'au pire le lait maternisé c'est très bien aussi, je le vis assez mal.:sad:
Vous auriez des astuces à me donner pour essayer de relancer ma production de lait? Vous pensez qu'il faut que j'arrête de tirer mon lait ou qu'au contraire je continue? En sachant que je tirais pour faire du stock. Je ne lui ai donné un biberon qu'une seule et unique fois.
Elle m'a prescrit des granules d'homéopathie, du galactogil et dit de boire plus. Je ne crois absolument pas à l'homéopathie mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal.
On contrôle dans 2 semaines pour voir si elle a repris du poids. Je stresse (ce qui n'est pas non plus bon pour ma production de lait, mais c'est plus fort que moi...)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@LittleMyrtille sur les conseils éclairés de @zohra_larousse on se fie pas mal au site cubes et petits pois pour les quantité par repas / age. Bon on ne suit pas à la lettre mias ca nous donne une tendance. par ex on donne 30ml de soupe en plus par rapport aux recommandations, mais ca ne me semble pas bien méchant (c'est des legume et de l'eau quoi). ca peut peut-etre t'aider?
@melowyn @zohra_larousse et moi habitons dans le meme département c'est pour ca que je lui demandais ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes