@Niline trop forte Figuette !
a mon tour de dire : déjà les céréales ??
Nous on a mis la diversification sur pause, j’arrive pas à me mettre à la fois au sevrage et aux purées, c’est trop ! Mais j’ai un peu hâte aussi quand même !
@Enaria perso je ne jure que par la tisane Pukka au fenouil anis et citron, elle s’apprlle « detox » mais elle fonctionne bien sur moi. Je te recommande aussi la bière si ton bébé espace suffisamment les tétées, chez moi ça marche du tonnerre ! La bière sans alcool ça doit marcher aussi ?
Bon aujourd’hui j’ai sorti l’astuce nichon, et j’ai pu dormir deux fois une heure dans la journée, allongée à côté du bébé trop heureux de pouvoir pioncer avec le sein dans la bouche ! Et on a passé une bien bonne journée finalement avec vocalises, cacas qui puent, cris aigus, cascades ventre dos - et dej au resto avec une copine pour moi !
a mon tour de dire : déjà les céréales ??
Nous on a mis la diversification sur pause, j’arrive pas à me mettre à la fois au sevrage et aux purées, c’est trop ! Mais j’ai un peu hâte aussi quand même !@Enaria perso je ne jure que par la tisane Pukka au fenouil anis et citron, elle s’apprlle « detox » mais elle fonctionne bien sur moi. Je te recommande aussi la bière si ton bébé espace suffisamment les tétées, chez moi ça marche du tonnerre ! La bière sans alcool ça doit marcher aussi ?
Bon aujourd’hui j’ai sorti l’astuce nichon, et j’ai pu dormir deux fois une heure dans la journée, allongée à côté du bébé trop heureux de pouvoir pioncer avec le sein dans la bouche ! Et on a passé une bien bonne journée finalement avec vocalises, cacas qui puent, cris aigus, cascades ventre dos - et dej au resto avec une copine pour moi !

) mais j'en veux un peu à une histoire qu'on lit où la petite Juliette fait pipi par terre car elle est jalouse que ses parents s'occupent + du nouveau petit frère. Tout à l'heure après avoir fait sa bêtise, Poupouts me sort "pipi pa'terre comme Juliette !" ... Super lol.
) et ce fauteuil et que je sais qu’il y aura encore certainement des cadeaux « bonus » de leur part mais j’avoue que là elle m’a un peu agacée
J'imagine qu'il y a eu pleeeiiiiinnn de naissances et de nouvelles grossesses alors je vous adresse, à toutes, mes félicitations 
!
...

) se lève, va dans sa bibliothèque alors que plein de livres sont éparpillés dans sa chambre ou dans son lit (elle dort avec comme des doudous), soulève une pile, prend un livre. C'est "Rendez-moi mes poux!" dont le personnage principal s'appelle Mathieu.
)/la claire fontaine.. en entier, l'air de rien. Alors qu'elle ne daignait jamais chanter. C'est rigolo ces bestioles.
ceymignon tout plein.
)