@Mellys je vois pas ta photo alors que si je comprend bien, il y a du Poudlard. Je suis une potterhead à la vie à la mort je veux voir cette photo
(Poupoule a un body "Echappé d'Azkaban" et un teeshirt poudlard avec le blason et la devise ramené du primark de Londres :3 )
@Vlan. ma fille a adoré son Doomoo et pas de problème de chaleur malgré les 40/45°° (naître en plein été dans le Vaucluse, pas l'idée du siècle
). Elle avait plus de mal avec les transats car elle adorait faire le gros chat dans son doomoo. (bon acheter le cadeau alors que ça avait l'air d'être parti pour un choix à trois c'est naze par contre)
@Pachinko à la maison on est au lavable que pour l'urine, à la crèche ils sont au gant et à l'eau toute simple pour l'urine et les selles ! Pas de produits particuliers donc.

@Vlan. ma fille a adoré son Doomoo et pas de problème de chaleur malgré les 40/45°° (naître en plein été dans le Vaucluse, pas l'idée du siècle

@Pachinko à la maison on est au lavable que pour l'urine, à la crèche ils sont au gant et à l'eau toute simple pour l'urine et les selles ! Pas de produits particuliers donc.