Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nahaiah Je ne sais pas, c'est ma belle-soeur qui s'est occupé de tout (elle a eu un prix via son CE mais je crois qu'elle avait trouvé une autre réduc).

@Martha Casserole La télé ça a été mon cheval de bataille, quand elle avait 1 an je l'avais laissée 2 heures à mon père un après-midi, ahah quand je suis rentrée ils étaient devant la télé, mon père complètement dépité "j'ai tout fait, tout essayé, elle arrêtait pas de pleurer, à un moment elle s'est calmée en jouant avec l'eau du robinet dans l'évier mais c'est reparti, et puis bon là la télé ça l'occupe un peu :gonk: " du coup bon j'ai rien dit le pauvre, ça a dû être compliqué à gérer...
Mes parents ont plutôt respecté ma volonté qu'elle ne regarde pas la télé, mais me faisaient toujours des petites remarques comme quoi "roh ça va rhan là là faut pas être extrémiste quand même hein :rolleyes:" ("extrémiste" et "radicale" sont les deux mots qu'ils me sortent dès que je suis relativement inflexible sur un truc, c'est tellement énervant :yawn: qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? c'est pas extrémiste de me méfier des écrans sur ma fille de 1 an, c'est les recommandations purée ! quand on te dit qu'à partir de 3 ans, les enfants peuvent regarder pendant 5 minutes (CINQ minutes !!!) la télé, bah forcément 1 minute à 1 an tu te dis que c'est ptêtre vraiment important !! bref ! :rolleyes:).
Ma grand-mère par contre :facepalm: elle son argument c'était quand même (c'est toujours) : "faut pas que Poupouts manque de culture générale, qu'elle puisse quand même parler de la même chose que ses copines dans la cour de récré !" :yawn: "euh elle a 1 an, l'école c'est dans 2 ans, tout va bien !"

--
Purée mais vous êtes touuuutes sur IG c'est ouf ! :oo: Moi j'ai pas ça ! Et j'ai pas la place d'installer une nouvelle application sur mon téléphone ! :halp: (il a une mini mémoire de merde et je tourne sur 4 ou 5 applis :facepalm:)
:crying:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Kerann cest marrant je pensais à toi hier! Contente de savoir que tu vas bien aussi! Mon fils ne dit pas de mots non plus, si ça peut te rassurer, il n'imite pas non plus les bruits d'animaux (et en plus il ne marche pas :P). Je ne m'inquiète pas parce qu'il est prouvé que les enfants qui grandissent dans un environnement multi-langues mettent plus de temps à acquérir la parole. Mais qu'un pédiatre américain n'en soit pas conscient ça ne m'étonne pas des masses :lol:

@Cline39 : on n'a pas encore décidé où est la prochaine étape ; je voudrais vraiment aller en France mais ça ne dépend pas que de moi...
Merde, qu'est-ce qui se passe à ton taf?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes