Je lis votre discution sur l'emplacement nouveau de vos seins et je dis à Mr Lilliy "ça va j'ai de la chance, ils ont pas trop bougé" (oui

, meme que pour un 100f ils tombent pas beaucoup
et sont presque pas tout mous).
Reponse: "hein quoi?" -"mes seins" -"oui quoi? t'es enceinte? on va avoir une petite fille?"
Nan mais d'où ça sort là? De nul part... Fallait qu'il place sa blague.

Enfin... blague... Je crois qu'il est passé à la phase 2 de son plan. Rabacher chaque jour la meme chose dans des contextes differents.
Sinon, je suis retournée au burger king chercher des bacon lover (la pub et Mr Lilliy...). Et... J'ai pas cassé la voiture!!!

(pourtant c'etait pas loi, ya encore un con qui a pris le rond point à plein badin sans faire mine de ralentir une seconde. Mékisonkon sur les ronds points ici, mékisonkons!!!)
Et j'ai decidé de commencer le sevrage des AD. Je me sens bien. J'ai reussi à créer notre lien avec Pikachu et je suis tres sereine depuis plusieurs mois. J'ai vraiment envie de voir si je peux garder cet etat sans aide.
C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir enormément muri en quelques mois. Bon, je traine toujours dans les pattes de papa et maman, mais bon, j'arrive tres bien à etre LEUR gros bébé ET la maman de MON gros bébé, qui est aussi leur petit gros bébé. Bref, j'ai l'impression que tout est à sa place et que tout roule.
En plus je suis toujours aussi amoureuse de Mr Lilliy. C'est marrant, je le savais mais je n'en avais pas forcement conscience jusqu'à il y a peu. Mais le fait d'avoir vu son ancien collegue (allias le clone parfait de Mr Lilliy au meme age, age auquel je l'ai rencontré), m'a rappelé pourquoi j'etais tombée amoureuse. Mr Lilliy a evoulué depuis, mais il reste quand meme ce gars là, meme si je m'en apperçois moins.
Bref, je raconte ma vie, alors j'arete.