Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
J'ai essayer de vous lire mais il y en a trop, puis il fallait que je vienne le dire !

ÇA Y EST ON A DEMENAGEEEER :rainbow:

Et puis aujourd'hui on est aller visité une ludothèque a même pas 10mins a pied de chez moi, mais c'est génial ces trucs :paillettes::paillettes: il etait tout excité et à fait des super sourire aux dames de l'accueil !! en plus le mec m'a dit que pour les petits il y en a une au centre ville encore mieux :dowant:

Sinon N. commence a essayer a lever le cul en mode 4pates, mais bon ici c'est du parquet ca ralenti sa progression:rire:

@melowyn ici pour les bodies a 7mois il deteste toujours autant ceux qui passe par la tête. Mais il met du 18 ou 24 mois donc j'en trouve plus.. Par contre pour les pyjama j'ai pas trouvé de différence, juste ceux qui s'ouvre le long de la jambe sont un peu plus compliquer en fin de taille:)

:gnih:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Bree_ quand j'étais plus petite et que j'allais chez mes grands parents j'avais beau avoir un grand lit depuis longtemps chez eux je suis restée dans le lit parapluie jusqu'à ne plus rentrer, j'étais assez grande pour comprendre. À priori vu comment ta fille dort bien il ne devrait pas avoir de soucis !

• Big up !
Réactions : Bree_ et Pinceau_
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Cline39 ta sélection pour Porto m interresse ! C est notre prochaine destination weekend !

@melowyn j ai eu des bodys à encolure américaine ( c est comme ça que ça s appelle) et je ne trouvais pas ça mieux que le'boutonnage devant. Pareil pour les pyjamas j ai eu avc fermeture dos et devant et la par contre je préfèrerais devant mais derrière ça allait quand même. Phiphi à porté les deux!

@pucieBelle je te conseille Acorelle ou Alphanova pou4 les crèmes solaires. À savoir qu Alphanova sur la peau de Phiphi bronzée tte l année, ça laissait un film blanc DC au final elle se baladait avc le visage un peu violacé ! Pour Acorelle pas encore testé !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LiGie un bébé qui dort en vacances? Ça existe ?
:cretin:
Ben j'y compte bien ! :langue:

@Cline39 : ah ben je vois qu'on a le même bébé précieux avec ses petites habitudes (il lui faut le noir total aussi ^^ pas relou quoi..)

@Bree_ : Je ne connais pas, je vais jeter un coup d'oeil, merci ! Pour le lit parapluie, elle ne dort plus dedans depuis qu'elle a 6 mois je dirais. Le bruit la réveille quand elle bouge (oui parce qu'en plus du noir total il lui faut aussi le silence complet !)

@Mabb : Super ! Bienvenue dans votre nouvelle vie :gnih:et oui, la ludothèque c'est trop chouette !
___

Mais celles qui ont les seins qui pendouillent, par rapport au nombril ça arrive où en vrai ? Faudrait que je mesure mais je trouve que ça tombe grave ici aussi :sweatdrop:

__

L'Oisillon a appris à dire un nouveau mot : "bébé", elle trimballe son bébé Duplo en répétant "bébé", "bébé", c'est tellement chou !

Et à un moment elle m'a tapé la main avec son duplo et j'en ai rajouté des caisses en faisant semblant de pleurer en disant "boboooo". Et là, elle a approché sa petite tête tout doucement pour déposer un bisou sur ma main :jv::jv::jv:

Explosion d'amour guimauve dans mon coeur <3

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@pucieBelle Clairement voyager seule avec un bébé en train, c'est galère ! Je l'ai fait plusieurs fois, et chaque fois je suis chargée comme un mulet (et moi je dis, heureusement qu'à l'époque j'allaitais, c'était toujours ça de moins à transporter ! + l'économie de place sur les goûters car je me disais "au pire une tétée ça fait le boulot" :cretin:). Avec un bagage cabine, un sac à dos, mon sac à main et le porte-bébé, j'arrivais à mettre l'essentiel, mais par exemple je prenais souvent juste 1 serviette de bain pour nous deux. Et le minimum pour moi en termes de vêtements (mais au final, j'en prends toujours trop, je change pas trop de vêtements et je me salis pas donc bon.. c'est les vacances !)

11 Juillet 2014
125
1 078
4 794
Bonsoir à toutes !

Je vous suis un peu en sous-marin, et j'ai remarqué que pas mal d'entre vous appliquent les méthodes du "maternage proximal" (cododo, portage, allaitement prolongé, etc) :d

J'ai un projet pour les cours qui porte là-dessus actuellement, plus précisément sur la controverse qui entoure ces méthodes, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des sources (notamment scientifiques) à ce sujet ou des blogs à me conseiller. :nerd:

Merci beaucoup, je retourne dans mon sous-marin ! :coiffe:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Aaaah j'ai profité d'être sur l'ordi et pas sur mon téléphone pour m'ajouter au drive IG (même pseudo qu'ici ) ET ajouter une vague de Madz à mon insta ^^ (vous aurez pas de mal à me reconnaître du coup ^^ )
@Pinceau_ avec nous ! :cheer:

Est ce qu'on en parle de cette petite fille qui ne fait pas de sieste de TOUTE la journée depuis 2 jours ??? :goth: Je l'ai posé dans son lit après manger ce midi, on l'entendait faire la papote à ses peluches, rigoler, faire des cascades dans son lit mais PADODO . Jusqu'a 14h30 quand même... donc on peut dire qu'elle s'est reposée ? Non ? :gonk:
Résultat un bébé imbuvable à partir de 18h30... :clap:

Que c'est dur d'être patiente avec elle en ce moment... je m'en veux car objectivement elle est vraiment chouette. Je sais que le problème vient de moi :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy je suis bien contente de lire que tu vas bien :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes