@Backstreet ça m'arrive encore de m'énerver à 4h du matin toute seule parce que mon mec dort et pas moi, et que ça dure depuis 7 mois. Puis parfois je pète un plomb, comme la nuit de vendredi à samedi parce que vers 4h il voulait plus dormir, que j'avais mal aux ovaires et que j'aurais voulu me rouler en boule dans mon lit avec une bouillotte. Je l'ai refilé de 4h à 9h à son père et je me suis reposée. Courage

(et fais vérifier les freins de ta fille surtout, ça me paraît bizarre ces crevasses géantes qui persistent et qu'elle tète peu)
Bon on a passé le samedi dans la famille de mon copain après une petite balade au soleil qui a fait du bien

C'est la première fois en 7 mois que je me retrouve face à quelqu'un qui prend en otage (si si) mon bébé et j'ai eu du mal à garder mon calme, mais j'ai pris sur moi parce que je suis civilisée
J'appréhende pas mal le mariage de ma BS, avec plus de 100 invités dont plus de la moitié la famille de mon copain, la plupart ça sera la première fois qu'ils verront N. et j'ai pas envie qu'on vienne lui lécher la tronche et le tripoter toute la journée et la soirée. Il faut que j'en parle à mon copain un peu avant. Surtout que connaissant mon fils il va très peu dormir, il va nous faire la misère et le peu d'heures qu'on va dormir la nuit (parce que ça continue le dimanche midi donc on dort à l'hôtel

) ça va pas aider. D'ailleurs je vais lui acheter un casque anti bruit pour la soirée, je vais encore passer pour la hippie reloue qui fait pas comme les autres