Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Agutti : oui il est rentré ce soir et sait que demain cet enfant ne me verra que pour manger :cretin:
Je voulais répondre à ton post précédent, F. a 5 mois et je tiens encore mon sein quand je lui donne (bon, je fais du 100H/I - je sais même plus :rire:), sinon il s'étouffe dedans ou il le lâche rapidement. Il a un frein de langue qu'on doit couper bientôt, ça ne doit pas aider non plus. Tu as essayé la position du ballon de rugby ? Je la trouvais confortable parce que ça lui permettait de bien prendre le sein justement.

@Martha Casserole :jv:
C'est vrai que ça fait minus pour être face route. Tu n'as pas un cosy adaptable sur la poussette ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je prie pour que ce soit le pic des 9 semaines et que tout reviendra comme les jours d'avant. . .
Je lai posé ya 30min. Elle se reveille deja.
Elle a passé sa matinée au sein, elle avait regurgité tellement elle bois sans faim et elle me fait pareil ce soir jai limpression...

Edit: 30min plus tard elle dors encore. Jai été mauvaise langue. Moi par contre le changement d'heure me réussi pas. J'arrive pas a dormir !

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Vlan. Pour moi oui c est un peu pareil sauf que le doomoo tu peux l utiliser en version pouf quand ils sont plus grand alors que le cocoonababy au bout de 3-4 mois tu peux le remballer

@Pachinko j utilise liniment et lingettes lavables et c est compatible ! Il suffit juste de les degrasser de temps en temps.

• Big up !
Réactions : Vlan. et Weena88
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Vlan. je suis d'accord avec @zohra_larousse sur la durée de vie du doomoo. On s'en est fait offrir un à la naissance de petit Doc parce que quand tu as deux enfants en 2 ans, il n'y a pas grand chose dont tu as strictement besoin. On avait un transat normal pour grand Doc (mon correcteur me change transat en transit, je crois que je passe trop de temps dans mes journées à parler de caca XD) et il n'a jamais été bien dedans. Du coup on a tenté le doomoo pour le deuxième et c'etait vraiment une bonne idée. Tout petit il était hyper bien posé dedans, plus un peu plus grand quand il a commencé à se déplacer il grimpait tout seul dedans en cas de petit coup de barre. Et maintenant qu'on approche des 5 mois ans, il a dans sa chambre un coin lecture avec un tipi dans lequel il a son doomoo et une caisse de bouquins et il peut aller s'y mettre au calme s'il a envie.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ça y est mon bébé a fait sa 1ere nuit dans son lit de grande et ça s est super bien passé. Je pense qu elle préfère car elle a plus de place, je suis allée voir plus fois dans la nuit elle dormait comme une bien heureuse en travers du lit, comme elle faisait ds le lit à barreau sauf que là elle a plus de place.
Hier au coucher elle a tenté de se sauver du lit deux fois pour aller toucher sa veilleuse tortue mais ensuite elle a compris et s est endormie.
Voilà mon bébé devient une petit fille! :tears:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 me rappelle que, dans 10j, il y a le pic des 3 mois :fear:On aura tout juste fini le sevrage. Plus de sein pour le consoler, il n'aime pas la tétine. Hâte de voir ça (non). Tant que ça ne change pas à sa petite routine du moment niveau sommeil, moi ça me va :v:. Comme @Azeban mon fils a bien vécu le changement d'heure. J'avais peur qu'il se couche plus tard, mais il s'est reréglé comme il faut. Pour l'instant, le coucher tourne autour de 22h30, donc c'est cool.
D'ailleurs, ça fait deux nuits où il se réveille à 5h30. Je lui donne le sein et, paf, endormi. D'habitude, c'est un sein, il est éveillé donc je le change, puis re-sein et endormissement (plus ou moins long). Là, c'est genre "maman, je peux avoir un verre, c'est bon, c'est dodo de la nuit :hello:". Ben, continue comme ça fiston, moi ça me va :happy:

@Tammie complètement d'accord avec toi concernant la maternité. Pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière, mais quelle force ça demande !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes