Félicitations @Lunia j'ai hâte de lire ton récit #teamaccouchementrapide
Sinon ici, Shiva a été super tout ce weekend, très joueuse, très sourire, mais aussi très très pot de colle. On est allé au resto dimanche midi avec ma soeur et mes parents, elle a été hyper sage (et pourtant c'était long) (même les clients des tables voisines nous ont félicité!)
Par contre toujours autant PADODO.
Mais cette nuit, horrible. Impossible de la coucher hier soir. Elle s'endormait 5minutes, mais dès qu'on sortait de la pièce, réveil et gros pleurs.
On s'est couché avec elle et là PLUDODO. Elle a fini par s'endormir à 22h30... et cette nuit, nombreux reveils en pleurs/cri. Impossible de savoir ce qu'elle a. Dents? Coliques? Terreurs? On a donné un perdolan, ça a rien changé.
Hier elle était terrifiée par l'aspirateur, est ce que ça peut être ça?
Sinon ici, Shiva a été super tout ce weekend, très joueuse, très sourire, mais aussi très très pot de colle. On est allé au resto dimanche midi avec ma soeur et mes parents, elle a été hyper sage (et pourtant c'était long) (même les clients des tables voisines nous ont félicité!)
Par contre toujours autant PADODO.
Mais cette nuit, horrible. Impossible de la coucher hier soir. Elle s'endormait 5minutes, mais dès qu'on sortait de la pièce, réveil et gros pleurs.
On s'est couché avec elle et là PLUDODO. Elle a fini par s'endormir à 22h30... et cette nuit, nombreux reveils en pleurs/cri. Impossible de savoir ce qu'elle a. Dents? Coliques? Terreurs? On a donné un perdolan, ça a rien changé.
Hier elle était terrifiée par l'aspirateur, est ce que ça peut être ça?

Comme en parle
Tu es tellement cool et formidable que ta fille veut passer chaque seconde de sa vie à jouer avec toi et que dormir est une perte de temps. Viens, prend un siège et du thé, on est bien
Si hâte de la revoir 
Plus sérieusement, je pense le réveiller en douceur à partir de 7h15 (lumière progressive, caresses, voix), lui changer sa couche et son père lui donnera le bib. Je me dis qu'il s'adaptera de lui-même. A nous de faire attention aux signes de fatigue pour qu'il se crée un nouveau rythme sans trop en pâtir. Voilà ici comment on voit la chose 
. J'ai mis un temps fou à le rendormir tellement il souriait et gazouillait. Couché à 6h30, là, il se réveille 
quand ce sont mes beaux-parents je ne relève pas du tout, parce qu'ils n'ont pas ce rapport malsain, ils restent à leur place de grands-parents sans essayer de se faire passer pour la mère de Sésame.
et je ne vais pas trop raccrocher aux conversations en cours du coup donc désolé d'avance !
).
.
)

Et moi je suis chez moi toute seule ça fait du bieeeeen
Demain la ville près de chez moi organise un carnaval, les enfants de la crèche peuvent y participer mais ils doivent chacun être accompagné d'un parent, du coup j'irais avec elle. Je me sens #supermaman de faire ça vu que ça ne m'emballe pas plus que ça, mais bon, je me dis qu'elle va être choupinette avec sa petite fusée autour du cou et j'ai pas envie qu'elle loupe cette sortie
Et puis c'est juste l'après-midi.
J'ai un enfant qui prend son dernier bib (240ml) le soir vers 21h, et qui le matin n'a pas faim (ce matin bib à 7h40, 20 minutes de bataille pour lui en faire boire.... 90ml à peine). Je sais pas quoi faire, je pense que je vais continuer de tester les laitages mais pour l'instant ce n'est pas un succès il n'a pas l'air d'aimer donc je vais en tester d'autres. Si je lui donne son bib du matin plus tard (en gros il commence à avoir faim vers 9h), ça décale tout, déja qu'il a tendance à n'avoir faim qu'au bout de 4h30 voire 5h, après on se retrouve avec un dernier bibi super tard et ça nous décale indéfiniment (plus il mange tard le soir et plus il faim tard le matin forcément)
. Et je ne veux pas réduire son bib du soir car c'est le seul moment où il boit du lait sans difficulté