Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Oh bordel, je sens pas du tout les semaines à venir :goth:
Hier était une journée bien down : des contractions, des tiraillements, des décharges au niveau du col. Du bonheur.
Aujourd'hui j'avais une super pêche et rien de relou à signaler jusqu'à il y a une heure à peu près et l'apparition de bonnes douleurs de règles. Je ne pense pas que ce soit des contractions, mon ventre est plutôt souple, ça ne ressemble pas non plus à des douleurs ligamentaires, mais sa mère, ça fait mal :tears:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hama j'ai entendu parler du Six Sucks aussi :fear:le truc ne s'arrête jamais !
Sinon je trouve quand même que depuis les 6-7 mois de Sésame c'est vachement moins dur, bon après ça dépend beaucoup des bébés c'est sûr, mais passer de 10h de hurlements par jour et 0,1 moments cools à quelques crises de colère, de larmes et frustration et plein de sourires et de rires et d'interactions mignonnes et drôles, j'hésite pas ! Et ce malgré des nuits toutes pourries. Donc si en plus les nuits s'arrangent un jour je me dis qu'il y a moyen qu'il y ait un léger mieux quand même malgré les défauts de chaque période. Ça sera jamais parfait mais je cherche pas la perfection :cretin:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ce soir c'était date night, je me suis maquillée et j'ai même fait un brushing. Je me sentais super bonnasse :yawn:
En plus j'ai osé le petit t-shirt moulant du coup effectivement y'a un ventre :lunette:

C'était chouette de sortir toute seule avec Monsieur. Ça faisait longtemps.
On a été dans un super resto, on a très bien mangé, discuté. Puis on est allé voir Tomb Raider.
Bobinette était avec la fille de l'ass-mat qui est notre baby-sitter. Il paraît qu'elle a pleuré un peu (l'ass-mat est venue ravitailler sa fille en pizza :cretin: grave erreur! Bobinette l'a vue et voulait qu'elle reste), mais rien de grave.
Pour être honnête j'ai pas pensé une fois à elle pendant la soirée :ninja:
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Au sujet du numéro 2 : comme @Charentaise je trouve que depuis ses 6 mois c'est beaucoup, beaucoup plus facile (je te cite souvent mais c'est fou les points commun entre ta Sésame et mon Petit Pavot), c'est même assez hallucinant. Il rigole énormément, joue tout seul, pleure ou râle très peu (sauf la nuit, c'est Dr Jekyll et Mister Hyde cet enfant), bref c'est une crème, la journée je ne vois pas comment ça pourrait mieux se passer (enfin si, faudrait qu'il fasse des siestes autrement que dans les bras mais on ne peut pas tout avoir et je savoure déjà tous ses progrès et son gain d'autonomie). Pour autant ça ne me donne pas du tout envie d'un deuxième, je me dis plutôt "chouette, on va pouvoir retrouver une vie cool, ça va être de mieux en mieux", ça me rend heureuse que les choses s'arrangent. Mais alors un deuxième... :fear: Je vous "admire", les mamans de 2017, de déjà l'envisager !
 
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Léodagan de Carmélide han en effet ça doit être ultra particulier de l'emmener dans les mêmes locaux ! C'est assez émouvant d'un côté :3
Pour le blender, tu as regardé du côté de Djeco/Vilat ? J'ai un appareil photo en bois qui fait le bruit réel du flash, ils font peut-être le même réalisme pour le blender :yawn:

@Joanne. moh merci :jv: et courage pour le sommeil !

@Bédou_ ouiiiii je me souviens qu'on s'est loupé de peu :yawn: En même temps je passe pas mal de temps de ma vie chez Mickey, ça se trouve l'occasion se représentera :lunette: D'ailleurs on y va ce weekend voir la nouvelle saison Pirates et Princesses :dowant: Le spectacle a l'air siiiiii coool :non:

@Luciole21 courage pour la varicelle :halp:

@Charentaise oh oui kidnapper des bébés :dowant: et sinon avec ton mec tu sais à quel point je vous trouve inspirant :jv:

@Colonel Mustard beaucoup de câlins. Se rend-il compte de tout ton investissement ? De ce rapport conflictuel avec sa famille ? Ta BM a l'air un peu intrusive oui :lol:

@Tammie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aleynia comment tu as trouvé Tomb Raider ? Pour ma part j'ai été agréablement surprise, je suis sortie de là en disant à mon mec que j'allais devenir archéologue et avoir un brushing qui résistait à une tempête en pleine mer :lunette:

@Margottine oh merde :halp: Il y avait pas de place au dernier moment ?
 
12 Février 2018
112
2 599
144
36 sa aujourd'hui :joy: Je commence donc la 37ème sa, et donc le neuvième mois :eek: Bref ma DPA est dans cinq semaiiiiiiines :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je prends un peu peur en lisant vos témoignages de vie de couple post bébé :tears: Je pense qu'il faut que je prenne un peu de recul et que j'arrête de lire ces posts, même si d'un côté je suis tellement contente de lire ça et de me préparer un peu (et préparer mon homme) parce qu'il n'y a que sur ce topic qu'on ose dire que c'est pas une lune de miel les premiers mois de bébé. Bon après ça a l'air de dépendre tellement de l'enfant et de son humeur du moment, visiblement ça va en s'améliorant et rien n'est gravé dans le marbre mais ça me fait peur et d'ailleurs quand j'ai un peu des mini crises d'angoisses en mode "oh my god qu'ai-je fait en faisant ce bébé" c'est jamais à moi que je pense (genre "je vais plus pouvoir aller boire des mojitos et partir en week-end de manière totalement improvisée avec mes copines") mais plutôt carrément à mon homme et à mon couple ( genre "il va devoir passer après Bou, il va avoir l'impression que je l'aime moins et pour compenser le manque d'attention il va beaucoup plus sortir et déserter le foyer ouiiiiiiiiin :crying::crying::crying:")(jamais dans la demi-mesure).
Je pense qu'il faut que j'arrête d'imaginer des trucs pour voir tranquillou comment ça se passe sans me conditionner :happy:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Perso j’angoises déjà que mon deuxième bébé soit un bébé à gros besoins et avec des problèmes / beaucoup de pleurs vu que j’ai quand même du bol avec ma première. J’ai rêvé que j’etais enceinte du deuxième et que je flippais en mode « et si il pleure toutes les nuits? » comme je flippais pour S. en fait.
Bon après on va pas mettre le traîneau avant les rennes, Zouzou n’a que deux mois et demi donc on a le temps de voir venir avant de lui faire un petit frangin ou une petite frangine mais quand je vois sa grosse bouille d’amour baveuse je ne suis pas du tout découragée dans mon envie d’en avoir 3.
Après cette semaine entre la venue de @Muscat, le fait que S. soit de plus en plus souriante et dans l’interraction et le fait qu’on dorme de nouveau seuls avec Moustachette dans un lit conjugal digne de ce nom (on a rendu les plots sur lesquels on avait du surélever notre pieu pour la naissance et les premiers mois, on fait de nouveau couette commune vu que on a un lit adulte d’appoint dans la chambre du bébé et que du coup je n’ai plus besoin d’une couverture en extra dans notre lit pour bébé et moi) et que du coup on puisse se retrouver entre amoureux le soir et papoter au lit, ça allait plutôt très bien!
Pourvu que ça dure!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes