@Aleynia
@Pachinko c'est normal d'avoir peur, ça fait peur l'inconnu
Chacun son histoire, chacun sa vie et sa manière de gérer les gros bouleversements. Difficultés, quelle que soit la taille, ne veut pas dire échec et négativité. C'est la vie, on a des périodes d'adversité et chaque couple le gère à sa manière ! Et quand tu dis que ça dépend de l'enfant, oui (surtout pour le sommeil, je persiste et signe) mais ça dépend du conjoint aussi, de son caractère, de son lieu de vie (on ne vit pas notre parentalité de la même manière quand on était dans le sud, auprès de nos proches et relais, dans un climat ensoleillé, à la campagne, qu'ici en région parisienne, isolés, dans la pluie depuis octobre. On dirait que le deuxième cas est plus négatif, sauf qu'en venant ici on a doublé nos revenus et on a gagné en indépendance et en niveau de vie. C'est pas moins bien c'est différent)(même si je commence à fatiguer de gérer seule la logistique crèche, qui est à côté de mon travail). D'ailleurs même si ça a été un bouleversement, rien que nous n'ayons traversé n'a été une surprise. On se connaît très bien (à force des années
) et il a réagit vraiment "logiquement" compte tenu de son histoire, sa personnalité, comme j'ai réagis "logiquement" compte tenu de la mienne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Pachinko c'est normal d'avoir peur, ça fait peur l'inconnu
Chacun son histoire, chacun sa vie et sa manière de gérer les gros bouleversements. Difficultés, quelle que soit la taille, ne veut pas dire échec et négativité. C'est la vie, on a des périodes d'adversité et chaque couple le gère à sa manière ! Et quand tu dis que ça dépend de l'enfant, oui (surtout pour le sommeil, je persiste et signe) mais ça dépend du conjoint aussi, de son caractère, de son lieu de vie (on ne vit pas notre parentalité de la même manière quand on était dans le sud, auprès de nos proches et relais, dans un climat ensoleillé, à la campagne, qu'ici en région parisienne, isolés, dans la pluie depuis octobre. On dirait que le deuxième cas est plus négatif, sauf qu'en venant ici on a doublé nos revenus et on a gagné en indépendance et en niveau de vie. C'est pas moins bien c'est différent)(même si je commence à fatiguer de gérer seule la logistique crèche, qui est à côté de mon travail). D'ailleurs même si ça a été un bouleversement, rien que nous n'ayons traversé n'a été une surprise. On se connaît très bien (à force des années
) et il a réagit vraiment "logiquement" compte tenu de son histoire, sa personnalité, comme j'ai réagis "logiquement" compte tenu de la mienne.
C'est fou comme ils sont gonflés ! 34 SA révolues demain, mon ventre aussi a bien pris du volume, et j'ai même une légère ligne brune qui est apparue !
. Et puis, il pleut, il fait froid, et ça porte sur le moral. J'ai envie d'aller me promener, de profiter du soleil, quelle belle utopie.

), je suis contente de te revoir ici.
". Et surtout, depuis dimanche, on a 3 nuits de 10h de sommeil d'affilées au compteur ! Bon, je ne dis pas que c'est gagné, car rien n'est gagné avec un bébé, mais c'est cool !
, c'est quand mon homme me pose des questions de "référente" (savoir s'il a faim, ce qu'il veut...). C'est normal, car à être H24 avec mon fils, je commence à bien le décrypter, mais ça m'attriste un peu quand même. Je me dis que ma reprise de boulot rééquilibrera -un peu- tout ça. Autant on s'est bien retrouvé niveau tendresse, autant niveau rapports, on est encore en réajustement 

J'ai toujours trouvé que notre couple ressortait plus fort et plus unis même des trucs les plus durs (3 mois sans pouvoir communiquer, 5 mois sans se voir l'année dernière) donc limite ça me donne envie d'aller vers la difficulté haha
Je boite donc avec élégance des DEUX côtés à la fois. Rendez-vous kiné mardi, j'espère que ça va soulager tout ça !