Comme souvent j'arrive après la bataille mais je voulais rebondir sur la discussion du couple.
(J'ose jamais trop participer quand je vois que vous parlez de galère... Je vis dans un monde de paillettes et du coup j'ose pas trop en parler... )
@Martha Casserole : Nous, lors du coucher du Figuette, on fait la methode du 5/10/15... Ca fonctionne plutôt bien, même si au début c'était dur.. Mais on s'est rendu compte que parfois elle a besoin de pleurer, et sans nous (en fait quand on essaie de la consoler, elle pleure d'autant plus... on sort de sa chambre et hop, plus de pleure, rien....
____
Sinon Figuette dors toujours pas mal. On a toujours un réveil la nuit, et on pense que c'est surtout une demande de calins. On lui fait un biberon mais elle en boit peu. Par contre elle nous fait plein de sourire et se fiche dans notre cou... donc bon.. en général en 30 min on la recouche et hop... Dodo.
Sauf la nuit dernière où elle a fait la fiesta de 4h à 5h15 du matin
Et pour la nourriture, la semaine passée on a testé la carotte.. Qui a été un flop total... On a donc abandonné cette semaine et on va de nouveau testé ce week end.
Pour les céréales, c'est pas non plus la grande poilade, donc on ne force rien... On lui propose de temps en temps et si elle veut pas, tant pis !
___
Bref, bon courage à toute celle qui en ont besoin, vous êtes de vrais warior !!!