Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Charentaise rien ne laisse supposer une intolérance à ce stade. Son poids reste satisfaisant, taille restent correct. Rien qui inquiète personne (à part moi et son papa). Mais on s'interroge quand même si le fait qu'elle dorme peu ne peut pas être un facteur et on se demande si elle garantirait plus si elle dormait plus.
Parce que manger, elle mange.
Matin 240ml de lait + un pain de fleur
Midi 200g de panade
Gouter 200g de panade + produit laitier
Soir 60/80g de qqch + bibi de 240.
Parfois un ptit bibi en plus si elle a faim plus.
Mais bon vu tout ce qu'elle dépense, elle consume tout pour «agir», elle stocke pas!:rire:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
En fait trompette a un réflexe hyper-nauséeux... j'avais jamais vu des bébés faire ca mais elle l'a depuis la naissance. J'espere que ca posera pas de probleme plus tard.
En attendant jai couru quand je l'ai entendu dans le Babyphone. Elle a déclenché son reflex en mettant ses doigts dans sa bouche.... efficace pour que je vienne la chercher ^^

• Big up !
Réactions : Ichor et Mabb
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@bibouille22 Shiva faisait ça. C'était une période. C'est passé. Elle explorait sa bouche jusqu'à se faire vomir.
Ça m'avait bien fait flipper à l'époque. Je me souviens que j'avais posté ici à ce sujet. (J'avais l'impression qu'elle se faisait vomir exprès) Puis c'est passé tout seul comme c'est venu!

• Big up !
Réactions : Clemens et bibouille22
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Backstreet :hugs: pour moi la consultante que tu as vu n'était pas suffisament formée, elle ne t'a pas apporté les pistes nécessaires pour améliorer la prise de sein, permettre un bon transfert du lait pour que ta puce puisse grossir et grandir et pour te soigner. Je peux te donner en mp des coordonnées si tu veux voir une autre ibclc.
Pour soigner tes crevasses je te conseille vraiment la cicatrisation en milieu humide pour que les croutes ne s'arrachent pas à chaque tétée. Il parrait que les coquillages d'allaitement ou les coupelles en argent sont très bien pour cicatriser.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
En direct de mon canap, la meleda swing collée au nichon. C’est pas mal! J’en suis déjà à 150 ml en 5/10 minutes.
A moi la soirée en amoureux dimanche et la crèche mardi.
Parceque mardi Zouzou fait son adaptation à la crèche, ça y est et moi je retourne bosser. J’ai trop hâte pour elle et pour moi !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@*looloo* C'est vraiment adorable mais on vient de la peser juste après une tétée et elle n'a toujours rien repris. De voir tous mes efforts ne mener à rien me désespère, c'est fini pour moi l'allaitement. Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée et proposée, du fond du cœur. Mais là j'ai plus le courage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes