Je sors de mon rendez-vous mensuel (du 8ème mois 

ça passe si vite!), Petit Dino a l'air d'aller bien ! Il a déjà la tête en bas, la sage-femme nous l'a fait sentir en le "bloquant" entre ses mains, c'était hyper drôle comme sensation d'avoir sa petite tête qui se balançait
Par contre, elle trouve que mon ventre a pas mal de liquide et que ma hauteur utérine est assez importante pour mon stade, du coup l'écho du 8e mois va aussi servir à vérifier qu'il n'y a pas de liquide en excès. Elle s'est montrée plutôt rassurante donc je m'interdis d'angoisser pour le moment mais j'angoisse quand même un peu
En revanche j'avais complètement zappé qu'à partir de maintenant je devais avoir un suivi toutes les deux semaines, du coup j'ai l'impression que les deux mois qui restent sont remplis exclusivement de rendez-vous médicaux 
Le point cheville du jour : je dois passer une radio mercredi, et en attendant marcher le moins possible pour limiter la douleur. En arrivant à l'arrêt de bus en bas de chez nous qui mène au cabinet de SF, un petit papier nous indique que l'arrêt n'est exceptionnellement pas desservi aujourd'hui et qu'il faut aller prendre le bus... trois arrêts plus loin, à 800 mètres. Autant dire que mes journées de repos à la maison n'ont servi à rien et que je suis arrivée chez la sage-femme avec la cheville complètement HS
Heureusement, tout cela est bientôt derrière moi, mon copain a passé et obtenu son permis ce matin (avec 31 points sur 31
) ! A moi les trajets confortables en voiture, adieu transports en commun ! Et surtout, je n'irai pas accoucher en Uber 

Le point cheville du jour : je dois passer une radio mercredi, et en attendant marcher le moins possible pour limiter la douleur. En arrivant à l'arrêt de bus en bas de chez nous qui mène au cabinet de SF, un petit papier nous indique que l'arrêt n'est exceptionnellement pas desservi aujourd'hui et qu'il faut aller prendre le bus... trois arrêts plus loin, à 800 mètres. Autant dire que mes journées de repos à la maison n'ont servi à rien et que je suis arrivée chez la sage-femme avec la cheville complètement HS

Heureusement, tout cela est bientôt derrière moi, mon copain a passé et obtenu son permis ce matin (avec 31 points sur 31