@Destiel Mok´ je pense que je rentre pas tout à fait dans la catégorie à cause du sommeil mais je réponds quand même, déjà je trouve que c'est devenu bien plus cool vers 4 mois / 4 mois et demi quand elle a commencé à savoir se retourner (exit le nourrisson qui fait que regarder le plafond) et qu'elle a commencé la crèche

parce que forcément on passe moins de temps ensemble donc plus de temps de qualité, mais aussi parce que ça lui fait du bien et elle est devenue un peu plus autonome et encore plus moteur qu'avant. Et depuis ses 6 mois environ c'est devenu encore plus chouette, on a beaucoup d'interactions, on a plein de moments câlins (et de tirage de cheveux, aïe), elle nous sourit tout le temps en nous regardant amoureusement, elle rit hyper facilement. Je pense que c'est pas possible de tout kiffer (enfin peut-être que si) mais franchement tous les jours quand on a des moments où on s'allonge sur le lit, je lui fais plein de bisous dans le cou et elle explose de rire c'est

, et là elle commence vaguement à parler, à se mettre debout, elle fait plus enfant et c'est vraiment chouette, globalement plus elle grandit plus les moments cool deviennent nombreux, divers, et plus longs (dans mon cas, et pour le moment, je généralise pas) !
J'ai fait un frottis, j'ai tellement douillé

alors qu'avant pour les trucs gynécos j'y allais en mode YOLO tellement ça me faisait rien... Pourtant elle y a été doucement et tout mais outch, mes cicatrices m'ont bien fait mal et bon avec l'allaitement ça se lubrifie plus trop naturellement quoi

en plus elle me dit "bon votre col est très bien mais j'ai eu du mal à le voir au début, vous avez eu combien d'enfants ?"

et j'en ai profité pour lui demandé une ordonnance de 10 séances de rééduc périnéale par sonde cette fois, parce que je pense que ce que j'ai fait en manuel n'était pas suffisant (surtout que j'ai jamais continué les exercices à la maison, nobody got time for that!)