Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je pense qu’on enverra un petit SMS à mes parents et ma BM quand on sera à la maternité, histoire de dire coucou, c’est en cours ! Mais c’est parce que je sais avec certitude qu’ils ne débarqueront pas et attendront sagement que le bébé soit là et qu’on leur donne le feu vert pour les visites.
(Et de toute façon, le portable de mes parents est en mode avion les 3/4 du temps. Et le reste en silencieux :cretin:)
Quand je lis des choses ici ou sur le topic des grands parents, je me rends compte de la chance qu’on a d’avoir des parents qui ne sont ni envahissants ni donneurs de leçon :worthy:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Après une traversée du désert en mars j'ai pleeeeein de clients pour ma micro-entreprise qui arrivent en ce moment, donc c'est trop cool ! Sauf que du coup j'ai peur, de pas y arriver, de pas être à la hauteur, de pas réussir à tout gérer avec le manque de sommeil, de pas gérer avec Sésame, de la négliger, d'être débordée, je me sens déjà débordée pour rien. Bref on verra un jour à la fois et je connais mes capacités, je pense que tout se passera bien, mais j'ai peur de m'oublier un peu, d'être trop prise par le stress, etc. Si seulement Sésame pouvait mieux dormir la nuit, pitié :sad: genre tomber à 2-3 réveils par nuit ce serait parfait, c'est vraiment dur en ce moment je perds espoir. Et j'ai les propos de la pédiatre de la crèche qui me reviennent en pleine poire du coup.

Bon sinon mon bébé a 9 mois aujourd'hui !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Pour la péri moi elle a marché qua la poussée donc a 20h et jai pas du en avoir beaucoup. A 23h je marchais sans problème, l'AS ma dit dy aller molo ^^

Sinon bilan de la reprise: je suis claquée. Ça fait longtemps que javais pas autant marché et on est tout le temps debout. Jai pu tirer mon lait 2 fois. Jai donc un peu plus de 250ml.
Trompette a fait 3 petites siestes : 2 dans le transat et une dans la poussette car la nounou a été au jardin des plantes. Cest chouette qu'elle soit sortie parce quil fait pas beau (je pense que R. Pleurait ça doit etre pour ca ^^). Elle a bu donc mon lait (40ml) + 70 de LA. Bon c'est toujours ça. Avec le boulot je devrai réussir a tirer assez. . . La elle est claquée et elle tête mais cest de la tétouille

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Merci pour vos messages :jv: vous lire me fait vraiment du bien.
@Charuru je n'arrive pas à répondre à ces 3 questions, je crois que j'essaye de me prouver à moi-même que je suis capable d'allaiter, j'aime bien l'avoir contre moi le.sentir s'endormir mais je me suis toujours dit pendant la grossesse ''''je veux essayer et si ça ne va pas, que c'est trop dur, j'arrete'' et maintenant j'ai du mal à savoir si ma limite est atteinte ou pas..
@Agutti j'espere que ça va se calmer comme toi aussi alors !
@Backstreet merci <3 je pense beaucoup à toi ça me rappelle aussi les messages que tu postais il y a peu et ton message me touche beaucoup.

Ma sage femme est repassée me donner quelques conseils je vais essayer les bouts de sein demain et j'espere que la reception du tire lait me permettra de souffler un peu. En tout cas petit M. a repris pas mal de poids donc ça m'a déjà beaucoup soulagé, la douleur n'est pas completement vaine ! Je dois la revoir vendredi ça me rassure d'avoir des rdv regulierement je me sens moins seule et ça me fait des objectifs a atteindre (essayer de tenir encore un petit peu jusqu'à vendredi avant de prendre une décision)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Mes 2 accouchements ont été tellement différents (en terme de ressenti et de temps surtout) que maintenant je me dis que si 3ème il y a, le seul truc sur c’est que je ne pourrais pas prévoir son déroulement !

Et je vous rejoins sur les puer (« la ») de nuit, y’a un quota à atteindre par hôpital apparemment...

Édit: je vous ai dis que j’étais Maman solo depuis 4 jours pour encore 4 jours ? Bah je gère pour l’instant mais vivement qu’il rentre !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pour mon accouchement je m'attendais pas à grand chose, je m'étais fait plein de scénarios différents en tête, mais j'avais pas prévu que j'allais fissurer la poche et mettre 20h à m'en rendre compte :cretin: pour le deuxième je m'attends tellement à ce que ce soit rapide (parce que ma mère a eu des accouchements ultra-rapides, en 1h pour moi ! ; parce que dès que Sésame a réussi à se décoincer de mon "dos" c'est allé ultra vite ; et parce qu'un deuxième quoi) que je pense que je vais déchanter / être méga surprise si ça prend encore 2 jours ou même 1 journée !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh là là Grenouille a l'air d'avoir tellement mal :sad: :tears: Elle a quand même fait un caca à peu près mou mais elle doit avoir plein de gaz qui la gênent la pauvre. Je lui ai donné la tétine, on est plutôt contre mon mari et moi à la base mais ça a l'air de la soulager alors tant pis. Je lui ai mis une petite bouillotte en noyaux de cerises aussi, c'est tout ce que je peux faire :sad: Et bien sur je suis toute seule...

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Lapsa pendant la pose de la péri j'étais terrorisée, pourtant je l'avais demandé (je voulais dormir...) L'anesthésiste était bien mais ça m'a stressé quand même. Du coup je me suis super bien appliquée c'est passé nickel je me suis mis une dose de cheval et j'ai dormi jusqu'à la poussée (je résume beaucoup mais c'est l'idée) et pourtant je gambadais toute seule deux heures après ! Comme quoi...

Ah la puer de nuit... "C'est la nuit de la java hein, il ne va pas dormir il va vouloir tout le temps les bras. Et Surtout surtout ne dormez pas s'il est sur vous !!!!"

Ah. Ok. Bon, ben je ne dors pas. Merci du conseil, au top. Et vive le forum j'ai fait un cododo de folie et le papa aussi. Vous êtes les meilleures puer de maternité de toute façon parce que vous vous occupez aussi des maman.:cupidon: (Ceci dit seule mauvaise expérience sur 5 jours, ça va)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes