Je pense qu’on enverra un petit SMS à mes parents et ma BM quand on sera à la maternité, histoire de dire coucou, c’est en cours ! Mais c’est parce que je sais avec certitude qu’ils ne débarqueront pas et attendront sagement que le bébé soit là et qu’on leur donne le feu vert pour les visites.
(Et de toute façon, le portable de mes parents est en mode avion les 3/4 du temps. Et le reste en silencieux
)
Quand je lis des choses ici ou sur le topic des grands parents, je me rends compte de la chance qu’on a d’avoir des parents qui ne sont ni envahissants ni donneurs de leçon
(Et de toute façon, le portable de mes parents est en mode avion les 3/4 du temps. Et le reste en silencieux
)Quand je lis des choses ici ou sur le topic des grands parents, je me rends compte de la chance qu’on a d’avoir des parents qui ne sont ni envahissants ni donneurs de leçon

genre tomber à 2-3 réveils par nuit ce serait parfait, c'est vraiment dur en ce moment je perds espoir. Et j'ai les propos de la pédiatre de la crèche qui me reviennent en pleine poire du coup.
vous lire me fait vraiment du bien.
je pense beaucoup à toi ça me rappelle aussi les messages que tu postais il y a peu et ton message me touche beaucoup.
Elle a quand même fait un caca à peu près mou mais elle doit avoir plein de gaz qui la gênent la pauvre. Je lui ai donné la tétine, on est plutôt contre mon mari et moi à la base mais ça a l'air de la soulager alors tant pis. Je lui ai mis une petite bouillotte en noyaux de cerises aussi, c'est tout ce que je peux faire
mais utilisez le sur les mains et les surfaces resteront propres.
(Ceci dit seule mauvaise expérience sur 5 jours, ça va)