@Ethelle : A presque 1 an, la faim ne la réveille plus
@Destiel Mok´ : Au final, comme j'avais entrouvert sa porte, elle s'est réveillée dans les 5 mn. Par contre, elle a pas voulu manger donc c'est la nounou qui a dû s'y coller...j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé
J'ai eu du mal à partir de chez la nounou d'ailleurs, l'oisillon a fait la pot de colle à pas vouloir quitter mes bras... j'espère qu'elle passe un bon moment quand même
En même temps, je suis bien contente d'être tranquille là, j'ai la migraine, mal au bide et envie de pleurer parce que je me sens nulle, vide et moche

Quelque chose me dit que mes règles vont débarquer !
@Backstreet : ah moi je mets des chaussettes ça règle la question

Et bizarrement, le sol n'est pas sale. L'oisillon a passé de longs mois à 4 pattes et ses habits n'ont jamais été salis par le sol (contrairement à ailleurs...genre chez mes BP ou pire...les arrières GP...).
Sinon, ta fille a peut être eu peur. Il suffit d'un grincement de porte, d'une entrée trop rapide. Si jamais elle était en phase de réveil, ça a pu la faire sursauter. L'oisillon m'a fait un truc pareil vers l'âge de ta fille. J'en ai encore des frissons, elle a hurlé d'une façon horrible et j'avais beau lui parler, elle me regardait avec des yeux terrifiés