C'était super cool le relais parents/enfants, il y avait surtout des grands bébés mais c'était sympa ! Il a joué tranquillement (et il se débrouille vachement bien sur une surface dure, je pense aller à Ikéa lui acheter des tapis de gym, il a du mal sur son tapis d'éveil qui est plus mou) et il a fait la connaissance d'une petite Anouk quasiment du même âge que lui
Hier soir on lui a donné une petite bouillie, une douche et on l'a couché vers 20h30, on s'est dit qu'après une grosse journée comme ça il allait mieux dormir...

il a passé une bonne partie de la nuit à dormir dans les bras de son père tous les deux sur le poang, je me suis levée 2 fois pour le faire téter et je l'ai récupéré au petit matin. Il est bien crevé du coup, à midi je lui donnais son dessert, je tourne la tête pour parler à son père il s'était mit la tétine ce qui veut dire dans son langage qu'il est fatigué. Il dort depuis 1h30 !
Mon copain a un match en province aujourd'hui donc il revient que vers 00h/01h, on va rester à la maison tranquillement parce que je suis toujours malade

on va larver un peu ça va nous faire du bien.
Du courage à celles qui en ont besoin