Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Visiblement pour que des curieuses comme toi et @melowyn aient l'idée de taper "bouchon muqueux" dans google imageEt je metais demandé comment on pouvais avoir idée de le prendre en photo et de poster sur le net....

...c'est à ça que ressemble une vie de famille "normale"? on a mangé ensemble à midi, un petit brin de ménage, puis on est allé rôder en ville pour faire 2courses. On a acheté à manger pour ce soir et des livres pour La Cimmérienne (et un bavoir Pirate, création originale, trooooop beau! 

, paraît que j'aurais répondu une première fois et que ça l'énerve quand je me rendors ... en 10 ans de vie commune, il ne s'est toujours pas habitué au fait que je parle dans mon sommeil ...
)puis on a été voir des copains pour le goûter.
Je ne sais pas à quoi m'attendre si ce n'est que j'espère bien réussir à tirer d'elle un peu de babysitting histoire d'aller batifoler en ville avec mon amoureux comme au bon vieux temps.
il m’a dit qu’on trouverait des solutions et que c’était à moi de décider ce que je voulais pour moi 
je suis aller au commissariat mais le mec én avait rien à faire... Il m'a dit de revenir lundi pour déposerer la plainte. 

) je recupere mes 3 valises, mon lit parapluie et la livraison des bagages indique "terminée" sauf qu'il me manquait encore mon siege auto..gros stress car on rentrait en voiture! en faite j'avais pas vu qu'il y avait un tapis reservé aux objets hors normes
, il m'attendait là.

Ce qui est pas plus mal car j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire vu qu'a partir de lundi je reprends le boulot!
J'ai sursaurté. Elle.. Même pas, rien à foutre, nada. J'ai juste dit à mon mari que je ne pensais pas que les hurlements régleraient quoi que ce soit, il est d'accord, mais il trouve que ça soulage un peu. Difficile d'objecter
) (mon mari est ravi) (non) (il déteste ça
)
)
(elle n'a pas eu son gâteau )
), Et je regrette de pas avoir su apprécier avant