@Backstreet : Ah, bon, ben si mes conseils te font culpabiliser, c'est pas le but, désolée... Un bébé d'1 mois qui pleure des heures, c'est normal et ne pas savoir quoi faire pour le calmer, c'est normal aussi...d'où les conseils. Les coliques sont souvent associées au mal de ventre et comme les pleurs c'est pas évident à décoder... Bref, c'était pour t'aider mais tu n'avais peut être rien demandé, je ferai attention la prochaine fois.
Réveil définitif à 9h ici. Mais elle a crié dans son sommeil à 7h40 donc bon ça m'a réveillée. Là je larve toujours au lit. Son père s'est levé pour le bib et il lui a changé sa couche !! Encore !! Mais que se passe-t-il ? Et il s'est mis à lui donner son bain depuis deux semaines aussi ! Bon je me charge de la déshabiller et rhabiller parce qu'elle est relou pour ça mais on avance...
Réveil définitif à 9h ici. Mais elle a crié dans son sommeil à 7h40 donc bon ça m'a réveillée. Là je larve toujours au lit. Son père s'est levé pour le bib et il lui a changé sa couche !! Encore !! Mais que se passe-t-il ? Et il s'est mis à lui donner son bain depuis deux semaines aussi ! Bon je me charge de la déshabiller et rhabiller parce qu'elle est relou pour ça mais on avance...